question paiment dlc anderson

peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

Bonjour j'ai essayer d'acheter le dlc anderson avec mon solde paypal mais quand je fais ce dernier il me dit que le paiement a echoué.
Cordialement
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by Fullpowershift »

Idem, je n'ai jamais réussi à payer avec ce moyen de paiement (depuis le dlc Kuhn de FS17 que j'éssaye)... cela échoue à chaque fois... :hmm:

Peut etre devraient ils supprimer cette possibilité...?
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

Peut etre faut il obligatoirement avoir une carte bleu d'enresgistrer
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: question paiment dlc anderson

Post by jomi89 »

Bonsoir
même avec la carte bleue ça ne fonctionne pas j'ai tester avec ma carte et avec celle de ma femme , même punition.J'ai testé paypal aussi.
J'ai essayé sur le deuxième pc chez moi avec l'adresse mail de ma femme ça ne fonctionne pas non plus.Donc je vais attendre mardi que le dlc sorte pour essayer une dernière fois.

Bonne soirée et bon jeu
Michel
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

ok sa marche je vais donc attendre qu'il sorte sur steam et si sa marche pas je trouverai bien un moyen

Cordialement
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: question paiment dlc anderson

Post by Pierre@89 »

bonjour

ça fait depuis le DLC Kuhn pour FS17 que j'utilise exclusivement Paypal pour acheter les DLC's officiel de Farming, et ça fonctionne sans problème
je n'ai que l'IBAN de mon compte d'enregistré, et non ma carte

après j'ai déjà rencontré ce genre de message sur Steam par exemple, pour d'autres jeux, et en réessayant ultérieurement, ça a toujours fonctionné
je penserais plus à un trafic saturé et une attente nécessaire pour effectuer un achat

d'autres personnes pourront témoigner je pense, mais si ça fonctionne pour moi, pourquoi pas pour vous

PS : je viens d'acheter le DLC Anderson via Paypal à l'instant sans aucun soucis, et ma clé reçue sur ma boite mail, plus qu'à attendre mardi pour le télécharger
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

Bonjour Pierre@89 moi je parle de ce que j'ai dans mon solde paypal non de mon compte personnel ou une carte enregistrée , je disais juste que peut etre qu'il fallait enregistrer obligatoirement une carte bleu sur paypal ou comme tu l'as dis un compte personnel avec iban .

Cordialement
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: question paiment dlc anderson

Post by jomi89 »

bonjour a tout le monde

j'ai un problème je n'arrive pas a commander le dlc Anderson .J'ai essayé avec deux cartes de paiement différentes,avec Paypal, j'ai même changé de pc et bien rien n'y fait .Si quelqu'un a une solution je serais bien content.Alors pour bien mettre tout le monde au courant ce n'est pas la première fois que j'achète des dlc sur le site sur le fs17 je les ai tous chargés sans problème.

Merci pour les réponses
Cordialement
Michel
iambless
Posts: 7
Joined: Sat Mar 31, 2018 6:20 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by iambless »

bonjour, j'ai aussi le meme probleme, j'ai essayé avec CB et paypal a plusieur reprise et rien..... pfff

esperons que ça aille mieux demain :)
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

Bonjour problème résolu je l'ai pris sur stream pour ma part.
Cordialement
Kiki21
Posts: 46
Joined: Sun Nov 02, 2014 7:49 am

Re: question paiment dlc anderson

Post by Kiki21 »

pareil avec 3 cb differente rien ne marche .....on es samdi le pack es sorti depuis un bon moment donc je parie pas sur un sat du seveur ...
encore une fois giant c est vraiment des amateurs ...pfff j attendrai que quelqu un le sorte en pirat comme a chaque fois et puis c es tout .
bref j ai gagne 10 euros ce matin :mrgreen:
User avatar
Massey-Ferguson
Posts: 9
Joined: Tue Mar 12, 2019 11:29 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by Massey-Ferguson »

Bonjour Kiki21

Suite à ton message je me permet de t'écrire pour te dire que ton problème de payemant ne viens pas du site officiel mais de ta carte CB
Vu que le 27 Mars j'ai pu acheter 2 x le DLC Anderson depuis chez moi avec ma CB avec la monnaie de mon pays franc suisse vu que j'habite en suisse.

Reçois mes amitiés
Agriculteur - Maître Apprentis & Patron d'une E.T.T.A. en suisse
Joueur sur PC :
ACER Predator Triton 900 / Windows 10 / Intel i7 Nvidia GeForce RTX2080 / 3840x2160 / Ultra HD - 4K
FS17 = Westbridge Hills
FS19 = Ravenport
La Team Farmer Suisse / Administrateur
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: question paiment dlc anderson

Post by Farmer1602 »

Bonjour Kiki21,
Kiki21 wrote: Sat Mar 30, 2019 11:41 am encore une fois giant c est vraiment des amateurs ...pfff
C'est quand même étrange que certains arrivent à acheter ce DCL avec Paypal ou avec une CB et que d'autre n'y arrive pas, même avec 3 CB différentes

Si Giants sont des amateurs, alors tu doit être certainement un grand PRO.
Si tel est le cas alors pourquoi ne prendrais-tu pas ta plume, ou du moins tes p'tits doigts et ton clavier, et pour envoyer un message au support Giants.
Ce serait peut-être plus efficace et plus intelligent que d'attendre le piratage d'un produit commercial totalement illégal.
Kiki21 wrote: Sat Mar 30, 2019 11:41 am j attendrai que quelqu un le sorte en pirat comme a chaque fois et puis c es tout .
En faisant comme ça tu viendras grossir la liste de ceux qui se plaignent sur les forums ou Discord qu'ils se sont fait avoir en achetant leur licence ou DLC à prix réduit.

Enfin, chacun fait comme il veut avec son jeu et son argent.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: question paiment dlc anderson

Post by SakenMorrow »

Bonjour.

Si vous ne parvenez pas à acheter un DLC, vous devez vous retourner vers les sites revendeur, et non vers GIANTS qui ne sont aucunement en charge des méthodes de paiement.

Et GIANTS ont bien évidement des défaut, comme n'importe quel développeur, mais je doute grandement que malgré qu'Astragon soit une petit société Allemande d'édition de jeu de simulation, recrute une entreprise amateur expérience pour un jeu avec une t'elle précision.
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: question paiment dlc anderson

Post by peyoe63500 »

Salut Kiki21 prend le sur steam sa marche du premier coup pour moi enfin si tu est sur steam.

Cordialement
Post Reply