Problème pour découvrir le silo

Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Problème pour découvrir le silo

Post by Rom1 »

Bonjour à tous,

sur un serveur multi on est depuis plusieurs semaines sur la map Voralpen. J'ai utilisé de nombreuses fois le silo à ensilage, c'est ma plus grosse source de revenus. Mais là pour la première fois, j'ai un bug pour découvrir le silo. Une fois qu'il a été fermenté à 100% je l'ai découvert normalement, ensuite j'ai placé ma remorque sous le tapis, et j'ai rempli la benne à 50% environ. Mais à un moment, le tapis a cessé de fonctionné, et le bug c'est que la bâche sur le tas ne part plus.

Sur cette capture on voit que j'ai aussi essayé de découvrir le tas avec un godet mais ça ne marche pas davantage :

Image

C'est la première fois que j'ai ce bug, et je pense que j'ai déjà dû utiliser ce m^me tas depuis la mise à jour 1.3

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci
log.txt
(42.19 KiB) Downloaded 42 times
Last edited by Rom1 on Sat Mar 30, 2019 10:21 am, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour découvrir le silo

Post by Farmer1602 »

Bonjour Rom1,

J'ai édité ton post, pour les raisons suivantes :

1) Ta photo hébergée sur le serveur d'image Giants était mise en entre deux balises

Code: Select all

[url][/url]
au lieu d'être mise entre deux balises.

Code: Select all

[img][/img]
Ce n'est pas très grave en soit, mais ta photo n’apparaît pas directement sur le message.
Je te demande donc de bien relire le sujet POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM pour poster tes prochaines photos.

2) Ton fichier log était posté sur un site hébergeur étranger au forum officiel, ce qui n'est pas autorisé par notre règlement général.
Je t'invite donc à lire ou relire le sujet PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU et à poster à nouveau ton fichier log.

Merci pour ta compréhension et bonne journée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Problème pour découvrir le silo

Post by Rom1 »

J'ai édité le message. Poster l'image en tant que lien permettait de charger la page plus rapidement pour quel'qu'un qui aurait une connexion lente par exemple.
Post Reply