Utilité d'un mod

GregDraux
Posts: 1
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:26 pm

Utilité d'un mod

Post by GregDraux »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir a quoi sert le mod "Park Vehicle"

D'avance merci pour vos réponses

GregDraux
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Utilité d'un mod

Post by Avegooday »

Bonjour Greg, je ne l'ai pas essayé mais selon la description (en anglais), voici ce que j'en comprends.
L'utilisation de la touche Tab dans le jeu te permet normalement de passer rapidement d'un véhicule à l'autre. Or, lorsque tu en possèdes plusieurs, ça devient fastidieux d'accéder rapidement à ceux dont tu as besoin, particulièrement lors de certaines tâches. Ce mod te permettrait donc de "désactiver" (stationner/park) temporairement les véhicules non-requis pour la tâche et de ne conserver que ceux dont tu as besoin. Ainsi, pour une récolte par exemple, tu pourrais avoir uniquement la moissonneuse et le tracteur tirant la remorque accessibles depuis la touche Tab, ce qui sauve du temps. La mission terminée, tu réactives ensuite ceux que tu as stationnés pour y accéder avec 'Tab'. L'ensemble des véhicules demeurerait toutefois accessible en y montant directement ou en cliquant sur leur icône sur la carte. Ne l'ayant pas testé, ces infos sont bien sûr à vérifier au cas ou je serais dans l'erreur.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Utilité d'un mod

Post by pazair »

Salut

Ce mod est très utile sur serveur en multi fermes. Cela permet de rester sous traitant de l'autre ferme sans pouvoir switcher sur les véhicules de ladite ferme justement.

En revanche, en multi, les véhicules désactivés n’apparaissent plus sur la map (menu echap) pour les sélectionner... mais il suffit de se TP à proximité...
Joueur PC ...................
Post Reply