Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

themarcel

Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:33 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by Farmer1602 »

Bonjour themarcel,

Eh!bien pour tout te dire, il n'y a pas de sujet dédié à ce DLC, si ce n'est le sujet que Ego Sum avait publié et que j'ai dû fermer compte tenu de la tournure que prenaient les commentaires.

Mais puisque tu as lancé ce sujet, et je t'en remercie, avec des questions très intéressantes, on va considérer que ce sera le sujet pour poster comme son nom l'indique les avis et les infos sur le DLC Anderson, à condition que cela soit constructif.

Attention je mets en garde ceux qui posteraient des messages virulents comme ça a déjà été le cas, je n'hésiterais pas à supprimer les messages, voir à fermer le sujet.
Ceux qui veulent vider leur cœur contre Giants et le créateur du DLC peuvent très bien le faire auprès de Lethian QA Laed chez Giants Software.

Personnellement, je n'ai pas le DLC non plus et je en peut donc pas vous faire de retours, mais ceux qui savent lire l'anglais peuvent toujours visiter ce sujet New Anderson's DLC sur le forum anglais.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by pazair »

themarcel wrote: Mon Apr 15, 2019 5:42 pm Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas un sujet dédié à ce dlc.
Je ne le possède pas, donc je sais déjà que les balles rectangulaires enrubannées perdent 25% en visuel, et rien que pour ça j'attends que ce soit corrigé.
Sinon le reste et je remercie Ego Sum pour son intervention musclée, des fois il le faut *thumbsup*
les balles de peupliers par exemple, peut-on les ramasser avec les auto-chargeuses du jeu ?. oui/non
la barre pour l'avant du tracteur qui est faite pour coucher les peupliers est opérationnelle ou c'est pour faire joli ?. opérationnelle/joli
les peupliers passent-ils à travers la cabine ?. Vrai/faux
peut-on vendre les balles de peupliers à la scierie (sur un modmap)?. Oui/non
Yop, après un petit test rapide sur map Felsbrunn

les balles de peupliers se ramassent avec les autochargeuses du DLC mais aussi avec les mods (testé avec une Ursus mais pas testé avec les autoload sachant que les balles d'ensilage du DLC se prennent avec les autoload)

les balles se vendent soit au dépot de copeaux, soit sur le trigger de bois, dans les 2 cas, même prix de vente

la barre qui se met à l'avant pour moi est un pur gadget inutil, même pour faire plus réel et pour 2 raisons :
- ca couche les peupliers mais ils passent au travers de la cabine

Image

- inutile car on peut travailler avec la machine en déporté

Image
themarcel wrote: Mon Apr 15, 2019 5:42 pm j'ai vu sur certaines vidéos qu'on voit l'herbe passer au travers des balles (non séparées)rectangulaires enrubannées ?. Vrai/faux
Pour terminer c'est pas l'histoire de sortir 10€, mais même gratuit j'aime bien que tout se rapproche de la réalité et surtout en visu.
Je sais il y a pas mal de vidéos qui tournent, mais c'est souvent sur des map moddées, et on voit du n'importe quoi.
Merci d'avance pour vos infos, qui ne serviront pas qu'à moi.
j'ai juste testé le peuplier rapido, ce soir je ferai peut être sur l'herbe
Joueur PC ...................
themarcel

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:33 am, edited 2 times in total.
themarcel

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:32 am, edited 2 times in total.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by pazair »

La suite..
themarcel wrote: Mon Apr 15, 2019 5:42 pm j'ai vu sur certaines vidéos qu'on voit l'herbe passer au travers des balles (non séparées)rectangulaires enrubannées ?. Vrai/faux
Pour terminer c'est pas l'histoire de sortir 10€, mais même gratuit j'aime bien que tout se rapproche de la réalité et surtout en visu.
Je sais il y a pas mal de vidéos qui tournent, mais c'est souvent sur des map moddées, et on voit du n'importe quoi.
Merci d'avance pour vos infos, qui ne serviront pas qu'à moi.

Donc, sur les captures qui suivent on voit très bien que l'enrubanneuse n'est pas adaptée aux dimensions d'origine des balles du jeu et c'est quand la machine prend en compte la balle qu'elle est redimensionnée...

Image

Image

et concernant l'herbe qui traverse les balles filmées....

Image

c'est léger mais présent...
Joueur PC ...................
themarcel

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:32 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Merci pazair pour le temps passé en test et les photos, et merci themarcel pour la vidéo.
Je vais contacter Myricaria de QA team Giants pour qu'elle prenne connaissance de ces bugs et qu'elle fasse remonter le problème.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by fernand24 »

Bonjour

Une précision au sujet du DLC Anderson Group.
Il n'est pas responsable des peupliers dans la cabine ce bug est présent sans l'activation du DLC.
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by Farmer1602 »

Bonjour fernand24,

Merci pour cette précision, que je ferai remonter quand même.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by Farmer1602 »

Bonjour les amis,

Comme je vous l'avez dit, j'ai fait remonter les petits problèmes concernant l’enrubannage des balles avec le DLC Anderson, les textures d'herbes qui traversent les balles enrubannées, et les peupliers qui traversent la cabine des machines.

J'ai passé près d'une heure ce matin à dialoguer sur Disccord avec Myricaria, QA analyst, et j'ai déjà eu quelques retours, mais pas pour tout.

1) Problème de redimensionnement de la balle à l'entrée en machine :
Elle a bien noté ce bug, qu'il faut reconnaître n'est que visuel, mais pour les puristes et pour un DLC payant on peut s'attendre à mieux je suis tout à fait d'accord sur ce point. Elle a transmis aux devs, pour voir ce qu'il serait possible de faire dans le redimensionnement de l'enrubanneuse. Je ne vous garantie pas que ce sera réglé, mais on aura au moins essayé. elle me tiendra informé sur les suites de cette demande, et je suis l'affaire de mon côté.
De plus, je viens d’acquérir le DLC, donc dès que j'aurai un peu de temps je ferai quelques essais pour me rendre compte exactement de cette gène visuelle.

2) Problème de l'herbe qui traverse la balle:
Cela ne pourra pas être solutionné car, je vous cite sa réponse :
Non, nous ne corrigerons pas l'herbe avec des balles couchées dessus, parce que cela signifierait qu'il faut rendre l'herbe, (en général) dynamique, et c'est impossible à gérer car la performance freine... c'est trop à calculer.
Je pense d'ailleurs que ce ne doit pas être juste avec les balles enrubannées avec le DLC Anderson. Ce doit être la même chose avec les autres balles de paille ou de foin, mais si la hauteur est différente, alors on n'a pas ce bug visuel.

3) Problème des peupliers qui traversent les cabines des engins :
Ce problème est pris en compte actuellement. Les devs sont en train de rendre les peupliers dynamiques comme les cultures ou les buissons.
Cela devrait être intégré dans un prochain patch, mais aucune date prévisible actuellement.

Voilà pour ce que je peux vous dire sur ce sujet.
Je sais que vous ne serez pas totalement satisfaits des réponses, mais au moins vous en avez.

En attendant je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by fernand24 »

Bonsoir Farmer

Merci pour ces infos précises, moindre mal en fait , je n'avais pas l'intention non plus de mettre le DLC au placard.
A part le visuel des balles, RAS pour moi qui soit lié directement au DLC.
Bon jeux aux détenteurs.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Jeffsan29
Posts: 26
Joined: Fri Aug 16, 2019 8:22 pm

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by Jeffsan29 »

Salut a tous
je l'ai acheté
je l'ai testé en long en large et en travers , avant et après le patch
je ne l'ai pas conservé
par contre super bien modélisé de ce coté rien a redire
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by fernand24 »

Bonjour
Je viens de reprendre la récolte des balles de peupliers et je constate que le problème n'est pas réglé avec les peupliers qui traversent la cabine (non lié au DLC Anderson)
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Vos avis/infos sur le DLC Anderson Group

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
pour ma pars je suis un peut déçus des enrubanneuses , elles fonctionnent super bien , mais
reste pour moi un gadget . on ne peut pas séparer les bottes après que le "boudin" soit fais . pour pouvoir les stockés ou on veut . il faut donc prévoir déjà l'emplacement final avant l'utilisation des machines .
sans compter le matos qu'il faut pour crée les bottes filmés .
je pensais , que la machine couper chaque botte individuellement pour le transport après .
les machines sont amusantes un temps , mais pour moi une perte de temps .
sinon faut bien dire que le matos proposé est joliment fait :)
Post Reply