Probleme Massey Ferguson 2270 XD

User avatar
Zetor du 47
Posts: 37
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:57 pm

Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Zetor du 47 »

Bonjour, depuis un moment j'utilise la presse Massey Ferguson 2270 XD du mods hub, mais un problème me chagrine.
Image
A gauche la presse kuhn du jeux tout est normal, a droite la masssey, la botte prête a tomber au sol sort plus vite que les autre et me laisse toujours cet espace entre la botte encore dans le canal de la presse et celle prête a tomber.
Je n'est aucune erreur dans mon log et j'ai tester avec d'autre presse comme la New Holland BigBaler 1290 et la aucune problème.
Il faut savoir que je n'est aucune autre presse avec une taille de botte différente et que la presse massey me sort des bottes de même taille que les autre presse.
J'ai aussi bien sur essayer de re télécharger la presse pour savoir si ce n’était pas un problème de version ( même si a ma connaissance giant na pas sortie de nouvelle version).
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Farmer1602 »

Bonjour Zetor du 47,

Effectivement je viens de faire un test et cet espace entre les 2 balles existe bien.
Je dirais même que l'effet visuel de la balle à plus de moitié dans le vide sur le support fait un peu bizarre.

Je ferai remonter le problème à la QA Team Giants.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Zetor du 47
Posts: 37
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:57 pm

Re: Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Zetor du 47 »

Merci de ta réponse, sa me fait plaisir de savoir que ce problème n'arrive pas qu'a moi.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Fullpowershift »

Hello,
J'ai également remarqué cela mais j'ai surtout remarqué qu'il y a moins de bottes qui "partent en cacahuète" à leur sortie du canal... donc pour le coup, meme si c'est visuellement pas top, ca ne me gène pas du tout.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire auprès de Giants.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme Massey Ferguson 2270 XD

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les farmers,

Je dépoussière ce sujet pour vous dire que la mise à jour du mod publiée aujourd'hui sur le modhub https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019 a résolu le problème de décalage des bales en sortie de la presse.
Il persiste un tout petit problème visuel si on chipote lorsque la balle se trouve en porte-à-faux avant de basculer. Mais c'est vraiment chercher la petite bête. Et puis la balle tombe bien à plat sans partir en vrille.

Message édité.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply