[RESOLU] FS redémarre tout seul

StratoMax
Posts: 6
Joined: Thu Jul 26, 2018 12:03 pm

Re: FS redémarre tout seul

Post by StratoMax »

enigmqtik wrote: Tue Jun 22, 2021 1:20 pm
StratoMax wrote: Tue Jun 22, 2021 10:46 am D'accord, donc si je comprend bien : il est tout à fait normal que lorsque je clique sur le bouton "quitter la partie", mon jeu se coupe complètement pour revenir vers le bureau Windows et redémarre au bout de quelques secondes pour venir vers le menu principal, que ce soit à partir d'une partie multijoueurs pour la synchro ou en hors-ligne sur mes parties perso.
Je récapitule parce que franchement je trouve ce procédé bien étrange, c'est la première fois que je vois ça et je ne m'en souvenais pas sur les précédents FS17 et autres.
Oui ce fonctionnement est normal dans FS19.

Je ne saurai te dire si c'était comme cela dans les éditions précédentes, je n'y ai pas joué.

Je t'invite quand même à utiliser le mod que j'ai cité avant (https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019), il propose pas mal de petites options supplémentaires assez pratique comme le fait de n'afficher que les mods dans le shop et le garage par exemple.
Ça marche, merci pour tes réponses rapides et complètes ! Je vais voir pour installer ce mod.
En espérant tout de même que dans l'édition 2022 ce problème ne soit plus, ça serait mieux.

Bonne journée à toi
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: FS redémarre tout seul

Post by enigmqtik »

StratoMax wrote: Tue Jun 22, 2021 1:35 pm
Ça marche, merci pour tes réponses rapides et complètes ! Je vais voir pour installer ce mod.
En espérant tout de même que dans l'édition 2022 ce problème ne soit plus, ça serait mieux.

Bonne journée à toi
🍻 ✌️✌️
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
Locked