allumage du moteur manuel

DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Bonjour j'ai un volant logitech g29 et j'ai un petit probleme in game :/

le moteur du trateur s'arrete seul, j'ai fais le tri dans mes mods, supprimer les sauvegarde et réinstaller le jeu mais toujours rien :/

auriez vous une idée?

merci d'avance bon soirée et bon jeu :D
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by Mich' »

Bonsoir DTK F1 44

L'évocation de ton problème est vague. Le moteur s'arrête-t-il quand tu en descends ou bien quand il roule ?

Si le moteur s'arrête quand tu descends du tracteur, c'est dans les options de ta partie qu'il faut aller voir.

Si c'est en roulant, ton tracteur a un besoin urgent de maintenance.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

bonjour, le tracteur s'arrete en roulant. Le tracteur est neuf :/
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by Agrifarmer01 »

Si tu joue sur pc, met ton fichier log, sa pourrait aider
joueur sur PC.
Poster son fichier log
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Bonjour,

J'ai déja fais un tri dans mes mods car je l'avoue en avoir beaucoup trop. :/
En esperant que quelqun trouve une solution vouci mon log.
log.txt
(76.34 KiB) Downloaded 59 times
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by Mich' »

Bonsoir DKT F1 44

Tu as un peu trop de mods en erreur. Tu en as même un pour FS17, totalement incompatible FS19. Il vaudrait mieux que tu réinitialises ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019. Ensuite, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes. Enfin, tu choisis des mods du modhub.

Un dernier détail, vérifie que la résolution d'écran adoptée dans FS19 est bien la résolution native de ton écran.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

D'accord je verifi si ca le fais encore, si il le fait encore je reviens vers toi
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Bon alors je reviens vers toi le probleme n'est toujours pas résolu, je ne sais plus quoi faire...
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: allumage du moteur manuel

Post by pazair »

DTK F1 44 wrote: Thu May 16, 2019 7:22 pm Bon alors je reviens vers toi le probleme n'est toujours pas résolu, je ne sais plus quoi faire...
J'ai ce problème sur mon serveur, parfois le tracteur s'éteint tout seul en descendant, parfois non... Je pense que cela vient d'un mod, mais je n'ai encore pas fait de test car le problème ne se produisant pas de manière systématique, c'est pas évident...
Joueur PC ...................
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Alors pour info tous mes mods viennent du modub.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: allumage du moteur manuel

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
DTK F1 44 wrote: Thu May 16, 2019 8:25 pm Alors pour info tous mes mods viennent du modub.
Il arrive parfois qu'un moteur s'arrête quand on passe a un autre tracteur, exemple quand l'outil attelé n'est pas en fonction.
Mais si le moteur s'arrête alors que tu es dedans, cela n'est pas normal en effet. et il faut regarder sur les plus de 200 mods de ton jeu.

Ce n'est pas parce que tous tes mods viennent du modhub que plusieurs d'entre eux ne peuvent pas créer de conflit.
Exemple plusieurs maps, même venant du modhub, pourront créer des conflits.

Quand tu dis que tous tes mods viennent du modhub, permet moins d'en douter car quand je vois ton fichier log posté hier, tu as entre autres mods Krone la presse FS19_KroneFortima_V1500 qui n'est pas dans le modhub.
Ensuite tu as 6 mods dont au moins 4 ne figurent pas sur le modhub:
FS19_Claas320FC
FS19_ClaasLexion500_SERIE
FS19_Claas_Liner_2700
FS19_Claas_Rollant_250

De même ce mod FS19_flieglDPW180_Autoload n'existe pas sur le modhub est ce genre de script autoload est source à problème.

Je n'ai pas regardé les autres mods, mais bon. :hmm:

Donc la seule solution : la réinitialisation du jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019.
Tu relances une partie pour avoir un jeu propre, et surtout tu ne rajoutes un par un que des mods contrôlés (du modhub) et surtout ne réutilise pas tes anciennes sauvegarde.

Si cette solution ne te convient pas, ici on ne peut rien faire d'autre pour toi.

Le jeu n'est pas en cause et le volant non plus, car j'ai un G29 et je n'ai aucun problème avec.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Alors je viens de faire exactement ce que tu as idt, j'ai remis les mods du mod hub et j'ai toujours le probleme.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: allumage du moteur manuel

Post by Petit Bn »

'soir,

Essayes de débrancher et rebrancher ton G29 avant de démarrer le jeu ? Ton G29 est à jour ?
Essayes de programmer une autre touche que celle actuelle pour allumer'demarrer le moteur ? d'ailleurs, n'aurais tu pas une redondance dans les touches(plusieurs touches qui sont affectée pour la même fonction ou fonction contraire.)
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: allumage du moteur manuel

Post by DTK F1 44 »

Petit Bn wrote: Thu May 16, 2019 9:58 pm 'soir,

Essayes de débrancher et rebrancher ton G29 avant de démarrer le jeu ? Ton G29 est à jour ?
Essayes de programmer une autre touche que celle actuelle pour allumer'demarrer le moteur ? d'ailleurs, n'aurais tu pas une redondance dans les touches(plusieurs touches qui sont affectée pour la même fonction ou fonction contraire.)

Bonsoir Petit bn,
Désolé je ne pouvais pas repondre avant :/

Alors mon g29 est a jour, la touche n'est utilisé que pour l'allumage et l'éteignage du moteur.
Je n'ai pas encore tester de débrancher et rebrancher avant l'allumage, quand j'aurai la possibilité je reviens verst toi au plus vite.

Bonne soirée et bon jeu :)
Post Reply