Comment mettre le driving force GT sur FS19

Baxter_S
Posts: 4
Joined: Wed May 15, 2019 11:05 pm

Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Baxter_S »

Salut ! J'ai un gros probleme je n'arrive pas a configurer mon Driving Force GT sur FS19 , j'ai beau regarder beaucoup de tuto le volant ne marche pas sur fs19

Merci de bien vouloir m'aider ! Merci d'avance :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Mich' »

Bonsoir Baxter_S

Joues-tu sur PC ou sur console ? As-tu téléchargé et installé le pilote et le profiler de ton volant ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Baxter_S
Posts: 4
Joined: Wed May 15, 2019 11:05 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Baxter_S »

Mich' wrote: Wed May 15, 2019 11:26 pm Bonsoir Baxter_S

Joues-tu sur PC ou sur console ? As-tu téléchargé et installé le pilote et le profiler de ton volant ?
Je joue sur pc et oui j'ai bien installer les pilotes et le profiler . Merci de ta reponse !
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Mich' »

Bonjour Baxter_S

Après recherche dans internet, le profiler de ton volant est identique à celui du G27. Comme beaucoup de volants, il convient de configurer ce volant dans le profiler, avec quelques recommandations :

Pédales combinées : décocher.
Laisser le jeu régler les paramètres : décocher.

Par contre, le retour de force et l'angle de rotation du volant sont à régler dans le profiler. FS19 va chercher les informations dans le profiler.

Un lien pour de plus amples informations : viewtopic.php?f=974&t=134744&p=1056512& ... 7#p1056512
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Baxter_S
Posts: 4
Joined: Wed May 15, 2019 11:05 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Baxter_S »

Mich' wrote: Thu May 16, 2019 9:05 am Bonjour Baxter_S

Après recherche dans internet, le profiler de ton volant est identique à celui du G27. Comme beaucoup de volants, il convient de configurer ce volant dans le profiler, avec quelques recommandations :

Pédales combinées : décocher.
Laisser le jeu régler les paramètres : décocher.

Par contre, le retour de force et l'angle de rotation du volant sont à régler dans le profiler. FS19 va chercher les informations dans le profiler.

Un lien pour de plus amples informations : viewtopic.php?f=974&t=134744&p=1056512& ... 7#p1056512
Salut Merci encore de t'impliquer dans mon problème

J'ai bien suivie tes conseil et j'ai bien paramétrer le volant sur le profiler et sur le jeu mais rien de marche , le volant est bien reconnu sur le jeu mais sa ne marche pas , mon volant marche très bien je l'ai encore tester le ETS et aucun soucis

Je suis dans l'inconnu total car j'adore le jeu mais je ne peut pas y jouer au volant

Encore merci et a bientôt :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Mich' »

Maintenant, poste ton fichier log afin de voir si une anomalie ne perturberait pas ton jeu.

As-tu vu ce topic : viewtopic.php?f=974&t=134744#p1053749 ?

Une dernière chose : FS19 mets les affections de commandes du volant dans la colonne de droite de la grille d'affectation des touches. Mets les dans la colonne de gauche avec celles d'une manette ou d'un joystick. Les doublons seront supprimés. Il y en a d'autres à supprimer entre le clavier et la souris, et le volant.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Baxter_S
Posts: 4
Joined: Wed May 15, 2019 11:05 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Baxter_S »

Mich' wrote: Thu May 16, 2019 6:49 pm Maintenant, poste ton fichier log afin de voir si une anomalie ne perturberait pas ton jeu.

As-tu vu ce topic : viewtopic.php?f=974&t=134744#p1053749 ?

Une dernière chose : FS19 mets les affections de commandes du volant dans la colonne de droite de la grille d'affectation des touches. Mets les dans la colonne de gauche avec celles d'une manette ou d'un joystick. Les doublons seront supprimés. Il y en a d'autres à supprimer entre le clavier et la souris, et le volant.
Je vais faire ca je te dit quoi

voila le fichier log :
log.txt
(26.01 KiB) Downloaded 52 times
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by Mich' »

Bonjour Baxter_S

Dans ton fichier log, nous pouvons voir que ton volant est bien reconnu par FS19. Donc, il reste l' affectation des commandes à faire, dans la rubrique options de la page d'accueil de FS19, selon la manière indiquée plus haut.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: Comment mettre le driving force GT sur FS19

Post by JiJi62 »

Bonjour Baxter_s
Je joue avec un volant driving force et je n'ai aucun problème. bien sûr comme l'a dit Mich' il faut configurer les touches et le volant dans les
options au début du jeu.
Bon jeu à toi.
Post Reply