disparition silo map New Bartelshagen

Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

Bonjour amies Fermier et Fermières :)

Je me tourne vers vous, car j'ai un petit problème sur la map New Bartelshagen depuis sa mise a jour le lundi 13 mai 2019, sur xbox one

J'ai n'ai plus de silo pour vendre mes récoltes, je vous met ci joint les photos pour mieux comprendre le problème.

Si quelqu'un peux faire remonter l'info au développeur de la map,

Merci a vous

Image

Image

Edité par Farmer1602 pour afficher les images. :mrgreen:
Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

j’espère que quelqu'un aura une solution, car j'ai déjà passer 170 h dessus

Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Jojor552,

Quand je regarde le changelog, je me demande si l'auteur n'a pas simplement supprimé ce silo :hmm:
Ajout de trafic et de voitures garées.
Enlèvement de l'herbe de la ferme.
Agrandissement des portes de l'atelier.
La première dimension de champ des champs révisés (arrondissement, etc.).
Bâtiment de placement ajouté à partir du jeu de base.
Au début de la construction du silo de la ferme, la ferme, maintenant l'écurie de chevaux peut être vendue.
Certains bâtiments ont été enlevés ou remplacés.
Nouveau débouché pour le lait et les œufs.
Ajout d'engrais et vente de fumier
Missions de transport ajoutées à d'autres objets.
Création de nouvelles routes non pavées.
Ce ne serait pas cool en effet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

bah depuis la mise jour, je n'ai plus de silo dans ma partie et même quand j'en relance une, aucun silo n'ai présent
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by fernand24 »

Bonsoir

Je ne sais pas si cela peux aider mais avec cette version V1.1.0.0 le silo est bien présent du moins sur PC.
Image
Image
Image

J'espère avoir répondu à la question.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

merci mais cela n'a ma rien apporter car je joue sur xvox one, version 1.3.0.1(18196/22462)
et cela est très embêtant car j'adore cette map et je ne peux plus jouer dessus
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Fullpowershift »

Si l'auteur de la map a rendu "placeable" (donc "vendable") le silo au moment de cette mise a jour, il est logique qu'il n'apparaisse pas au chargement d'une sauvegarde d'avant la MaJ... donc, désolé, mais le silo est bel et bien perdu :'(

En revanche, même si tu as perdu le contenu de ton silo, tu peux tout de même continuer avec un silo placeable du modHub. Tu pourras ainsi le placer là où tu le souhaites.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

Donc c'est a moi de placer un silo pour vendre mes récoltes, car c'est belle est bien la ou on en vend les récoltes, donc je ne peux plus vendre et en même temps plus faire de mission récolte car il y a plus d'endroit pour aller vendre les récoltes.

Et si c'est a moi de placer le silo, pouvez vous me montrer quel est le mode.
Merci les amies
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by fernand24 »

Fullpowershift wrote: Mon May 20, 2019 9:54 pm Si l'auteur de la map a rendu "placeable" (donc "vendable") le silo au moment de cette mise a jour, il est logique qu'il n'apparaisse pas au chargement d'une sauvegarde d'avant la MaJ... donc, désolé, mais le silo est bel et bien perdu :'(

En revanche, même si tu as perdu le contenu de ton silo, tu peux tout de même continuer avec un silo placeable du modHub. Tu pourras ainsi le placer là où tu le souhaites.
Bonjour Fullpowershift

Oui, mais dans ce cas la version maj V1.1.0.0 à bien le silo "grainElevatorEast" commandé par mapDE_items.xml
<item mapBoundId="Getreide AG" className="SellingStationPlaceable" filename="$mapdir$/placeables/grainElevatorEast/grainElevatorEast.xml" position="-673.278 61.455 -902.904" rotation="0 0 0" />
Il ne me semble pas qu'il y ai une version spécifique pour console avec cette map.
Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Jojor552
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 6:36 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Jojor552 »

Merci pour vos réponse mais cela m’aide pas trop car j’ai toujours ce problème sur cette map sur Xbox One, ce qui est très embêtant car c’est la premier fois que je vois cela.
J’espère qu’il y aura une correction assez rapidement sur cette map pour enlever ce bug de silo et pouvoir reprendre ma partie.
Merci quand même les amies et n’hésiter pas à me dire si vous avez trouver la solution pour console
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by fernand24 »

Jojor552 wrote: Tue May 21, 2019 11:51 am Merci pour vos réponse mais cela m’aide pas trop car j’ai toujours ce problème sur cette map sur Xbox One, ce qui est très embêtant car c’est la premier fois que je vois cela.
J’espère qu’il y aura une correction assez rapidement sur cette map pour enlever ce bug de silo et pouvoir reprendre ma partie.
Merci quand même les amies et n’hésiter pas à me dire si vous avez trouver la solution pour console
Bonjour
Sur le forum anglais je viens de voir' un lien qui semble correspondre à ton problème.
viewtopic.php?f=966&t=146927&p=1140400& ... n#p1140400
Traduction google:
J'ai téléchargé la mise à jour de la carte sur Xbox One et il semble qu'il n'y ait aucun point de vente pour le moment, à l'exception du lisier et du lisier. Mes amis et moi-même avons mis plus de 200 heures sur cette carte, qui est désormais inutilisable sur le plan fonctionnel. La mise à jour a également ajouté des arbres à des endroits aléatoires et la plupart de nos équipements ne peuvent plus être utilisés.
Fernand24
Contactes l'auteur de la map si tu le peux.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by Fullpowershift »

Je n'ai pas telechargé cette carte, et je pensais qu'il s'agissait du silo de la ferme dont vous parliez.

Cela dit, si les silos de vente etaient simplement placés dans GE (à l'ancienne si on veut pour la v1.0) et qu'ils ont été remis via les xml (dans la version 1.1), le probleme est exactement le meme... ils n'apparaissent plus au chargement de la sauvegarde. Donc, ici, pas d'autre choix que de recommencer une partie (sur consoles en tous cas).
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: disparition silo map New Bartelshagen

Post by fernand24 »

Fullpowershift wrote: Tue May 21, 2019 1:54 pm Je n'ai pas telechargé cette carte, et je pensais qu'il s'agissait du silo de la ferme dont vous parliez.

Cela dit, si les silos de vente etaient simplement placés dans GE (à l'ancienne si on veut pour la v1.0) et qu'ils ont été remis via les xml (dans la version 1.1), le probleme est exactement le meme... ils n'apparaissent plus au chargement de la sauvegarde. Donc, ici, pas d'autre choix que de recommencer une partie (sur consoles en tous cas).
Re salut
C'est bien mon avis, de plus j'ai vu sur le forum allemand la même réponse, car la map n'est pas en cause étant la même que PC. Tu sais de quoi je parle tes cartes comme les miennes sont compatibles, sauf dans le cas de shader spécifique.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply