probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

claas36
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 11:13 pm

probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

Post by claas36 »

bonsoir jai fait fait la mission ou contrat dans la map ravenport ou je doit transporter des palettes de lait au ranch seulement je ne vois pas ou les deposer au ranch
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

Post by Avegooday »

Lors des missions dont la destination est le ranch, il faut aller non pas en haut ou on peut y décharger du grain mais plus bas sur la route ou il y a un batiment blanc avec enclos pour chevaux à proximité. D'ailleurs, si tu "zoom" sur la carte, les points d'origine (jaune) et de destination (rouge) devraient apparaitre t'indiquant la direction à suivre.
claas36
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 11:13 pm

Re: probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

Post by claas36 »

merci beaucoup pour le coup de main *thumbsup*
claas36
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2019 11:13 pm

Re: probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

Post by claas36 »

Avegooday wrote: Tue May 21, 2019 1:22 am Lors des missions dont la destination est le ranch, il faut aller non pas en haut ou on peut y décharger du grain mais plus bas sur la route ou il y a un batiment blanc avec enclos pour chevaux à proximité. D'ailleurs, si tu "zoom" sur la carte, les points d'origine (jaune) et de destination (rouge) devraient apparaitre t'indiquant la direction à suivre.
merci beaucoup pour cette info sa mas aider bonne continuation *thumbsup* super coup de pate
escobarrr
Posts: 8
Joined: Sat Apr 27, 2019 8:14 pm

Re: probleme mission ou deposer les palettes de lait au ranch

Post by escobarrr »

J'étais perdue aussi et ça me fait plaisir d'avoir trouvé la réponse ici ça m'a beaucoup aidé merci beaucoup

________________________________________________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Post Reply