Problèmes avec mon fichier LOG! Aidez-moi svp!

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problèmes avec mon fichier LOG! Aidez-moi svp!

Post by Greygil »

Agri Passion wrote: Tue Jun 04, 2019 5:17 pm Bonjour Farmer1602,
Tu pourrais demander l'avis d'un dev sur ce problème stp ? Si c'est possible, peut-être qu'il pourra trouver comment faire *thumbsup*
Re Agri Passion,

STOP !!!
On ne va pas jouer les intermédiaires en contactant les devs chaque fois qu'un joueur qui refuse les avis qu'on lui donne a un souci personnel.
Pour solutionner ce souci, on suit les recommandations habituelles dans l'ordre :
1) Réinitialiser le jeu en se rendant dans Documents\my Games\ pour y supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve, on relance le jeu avec une nouvelle partie, maps d'origine et aucun mod en dehors du Modhub Officiel.
2) Ajouter le DLC en question et faire un test.
3) Si un souci est constaté, poster le fichier Log le plus récent.

Cette démarche est celle que recommandait Pazair en première page, l'as-tu fait ?
Tente aussi de reprendre une partie à zéro au lieu de reprendre ta sauvegarde qui doit être probablement corrompue.
Il y a une multitude de choses à tester avant d'en venir aux développeurs.

Les développeurs interviennent en cas de bug constaté et vérifié, ils ne peuvent pas être mis à contribution si un jeu présente un dysfonctionnement dont nous ne savons rien, quel est l'état de tes fichiers de configuration ? Quelle map ? Quels mods non validés ? Quelles conditions précèdent le souci ?

Cette procédure est applicable à tout le monde y compris aux modérateurs, si chacun commence à imposer des passe droits les développeurs ne feraient plus que ça, il faut rester un peu logique quand même.

Une fois ces étapes réalisées nous prendrons nous même les initiatives et ce sans qu'on ne commence à mettre en place des interventions personnalisées auprès des développeurs à la demande et au gré des joueurs.
Il te reste la possibilité de passer outre ces recommandations et de contacter directement le support Giants ici :
https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: Problèmes avec mon fichier LOG! Aidez-moi svp!

Post by Agri Passion »

Greygil wrote: Tue Jun 04, 2019 5:47 pm STOP !!!
On ne va pas jouer les intermédiaires en contactant les devs chaque fois qu'un joueur qui refuse les avis qu'on lui donne a un souci personnel.
Farmer1602 a bien contacté une personne de Giant quand j'ai fais remonté les quelles soucis qu'avant certains véhicules du jeu.
Greygil wrote: Tue Jun 04, 2019 5:47 pm Il te reste la possibilité de passer outre ces recommandations et de contacter directement le support Giants ici :
Lol, le support me dit de venir sur le forum :lol:
Si personne est en mesure de m'aider sa ne sert plus à rien d'être sur ce forum, je me suis inscrit pour avoir de l'aide et faire évoluer le jeu en faisant remonté les bugs que j'ai découvert, pas pour entendre les gens récité leur leçon bien apprisse par cœur :
Greygil wrote: Tue Jun 04, 2019 5:47 pm on suit les recommandations habituelles dans l'ordre .... ou "bah c'est ton PC qui est pourri et tes mods de mauvaise qualité"
J'ai aussi réussi à trouver la solution au problème, tout seul comme d'hab et sans réinitialisé le jeu, donc je vais repartir jouer dans mon coin et résoudre mes problèmes tout seul comme je l'ais fait durant mes 2ans sur FS17, d'ailleurs j'en suis jamais parvenu à réinitialisé FS17 malgré les problèmes que j'ai rencontré.
Ce forum est une perte de temps et source de problème pour moi, certaine personne commence à être agacer de ma présence ici, je n'ais pas envie de jouer au petit soldat ici, donc je demande à être banni totalement et définitivement de ce forum, c'est sans discution, je suis ban et sa s'arrête ici. Si vous voulez confirmation, alors "Oui moi Agri Passion j'accepte et confirme bien que je peux et je veux être désinscrit du Forum officiel de Giant Software."
La conversation s'arrête donc ici, je ne répondrai ni lirait les autres messages sur ce forum.
Bonne continuation :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problèmes avec mon fichier LOG! Aidez-moi svp!

Post by Greygil »

Re Bonjour Agri Passion,

Je suis ravi de savoir que tu as solutionné ton souci, c'est une très bonne nouvelle, bravo à toi.

J'avais dit réinitialisation, pas réinstallation. Il arrive que certaines données des fichiers de configuration ou des sauvegardes restent corrompus même après suppression de mods ou maps. Souvent la réinitialisation suffit à corriger l'erreur.

Oui, nous avons des procédures et nous les respectons, c'est sérieux, on ne bricole pas ici, on ne fait pas d'expériences hasardeuses, donc si ces procédures te semblent inutiles et stupides en effet nous ne pouvons rien pour toi.

Juste une petite précision qui me semble très importante, tout ce que toi tu constates dans ton jeu avec ta configuration et tes mods n'est pas forcément un "Bug", les facteurs qui causent des soucis en jeu sont très nombreux et dans 99 % des cas le "Bug" n'est qu'un souci lié à ces facteurs.
Et par conséquent si chaque fois qu'un joueur qualifie de bug un souci lié à son environnement de jeu il fallait demander à un développeur d'investiguer ce serait très très compliqué.
Avant de remonter un bug, on réalise les étapes citées plus haut, c'est ce qu'on appelle être méthodique et efficace, la source de toute réussite.

Puisque tu as résolu ton souci nous pouvons clore le sujet.

Bon jeu.

Nous autres modérateurs n'avons pas la possibilité de clôturer des comptes, mais tu peux faire un message à O5-Chris qui est Community Manager.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked