Problème pour quitter une partie

User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Problème pour quitter une partie

Post by Ludofarmer39 »

Bonsoir, depuis la mise a jour sur Old stream map, j'ai du mal à quitter la partie, je pense que ça vient de la mise à jour..
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème pour quitter une partie

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Quand je regarde ma boule de cristal je vois ..... je vois..... heuuuu non en fait je vois rien :lol: :lol: .
Le mieux serait de mettre ton fichier log et les autres te répondront plus rapidement et plus facilement que dans la boule de cristal.
Bonne soirée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème pour quitter une partie

Post by Mich' »

Bonsoir.

Je crois que Ludofarmer39 joue sur console. Il devrait avoir du mal à poster le ficher log.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème pour quitter une partie

Post by vinc1967 »

Re. Ha oui faut une autre boule de cristal pour savoir ça aussi :lol: :coolnew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour quitter une partie

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mich',
Mich' wrote: Thu Jun 13, 2019 11:31 pm Bonsoir.

Je crois que Ludofarmer39 joue sur console. Il devrait avoir du mal à poster le ficher log.
Difficile de deviner sur quelle plateforme Ludofarmer39 joue, si ce n'est pas précisé dans le message ou l'attache de signature.

Un minimum d'informations est quand même nécessaire pour pouvoir aider les joueurs, sinon on va encore tourner en rond un problème.
D’où vient la map modhub officiel ou ailleurs?
Où est le fichier log du jeu pour voir ce qu'il se passe ingame?
etc....
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème pour quitter une partie

Post by Mich' »

Bonjour les agriculteurs.

Il est vrai que savoir sur quelle plate-forme joue Ludofarmer39 n'est pas écrit. J'ai pensé que c'était le cas par les commentaires laissés par des joueurs sur console et Ludofarmer39, sur d'autres topics.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème pour quitter une partie

Post by Greygil »

Ludofarmer39 wrote: Wed Jun 12, 2019 6:07 pm Bonsoir, depuis la mise a jour sur Old stream map, j'ai du mal à quitter la partie, je pense que ça vient de la mise à jour..
Bonsoir les amis,

Je m'y mets également, comme ça 6 messages plus tard on en saura toujours pas plus.
Quelques petites précisions comme le disait Farmer1602 semblent indispensables.

Dans l'idée c'est comme si je m'adresse au SAV d'un distributeur en disant : "Bonjour, depuis que j'ai mis les fraises dans mon congélo, la porte ne se ferme plus; je crois que c'est à cause des haricots." :hmm: :this:

Bref revenons à notre souci :search:

@Ludofarmer39, que veux tu dire par "j'ai du mal à quitter la partie" ?
Est-ce-que tu peux quitter ?
Est-ce-que le jeu refuse de se fermer ?
Est-ce-que tu as du mal à quitter parce-que la partie est trop bien ? Tu n'arrives pas à t'arrêter ? :gamer:

Donnes nous quelques pistes à creuser, nous avons soif d'infos.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Problème pour quitter une partie

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour à tous, oui désolé pour le peu d'infos, je suis joueur console et je parle bien de la v2 de old stream farm qui est sur le modhub du jeu, quand je veux quitter ma partie ça me remet dans le jeu et je dois quitter au moins 3 fois pour revenir au menu principal.. mais sinon ça m'empêche pas de jouer heureusement :wink3:
Post Reply