[RESOLU] Bug

Azertyjn
Posts: 5
Joined: Sat Jun 15, 2019 12:14 pm

[RESOLU] Bug

Post by Azertyjn »

Bonjour,
Je voudrais ensiler, le bras de l ensileuse est déplié mais il ne se dirige pas vers les bennes comment faire faire pour régler ce bug?
Ps: j'utilise l ensileuse New holland et les bennes sont des mods. J'ai déjà réussi à ensiler avec cette ensileuse ces bennes et dans cette map.
Merci d'avance
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Bug

Post by ntl71 »

je sais pas quel benne tu utilise mais certain mod on une bâche invisible et si elle est mise l ensileuse ne remplie pas la benne.

bon courage
Azertyjn
Posts: 5
Joined: Sat Jun 15, 2019 12:14 pm

Re: Bug

Post by Azertyjn »

J'ai essayé avec 2 bennes différentes et j'ai déjà fait de l'ensilage avec donc je ne pense pas que ce soit ça
Merci
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug

Post by Mich' »

Bonjour Azertyjn.

Bug ? Non. Problème? oui. Sur quelle plate-forme joues-tu ? Si c'est sur PC, poste ton log. Si c'est sur console, donne le nom de la map sur laquelle tu joues, le nom des mods de tes remorques.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Azertyjn
Posts: 5
Joined: Sat Jun 15, 2019 12:14 pm

Re: Bug

Post by Azertyjn »

Bonjour,
je suis sur pc mais c'est quoi un log ( excusez moi je ne m'y connais pas trop )
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour Azertyjn,

Le fichier log est un fichier qui est généré par le jeu et qui enregistre tout ce qui se passe pendant la session de jeu. Ce fichier est stocké dans le dossier Documents/M'y Games/FarminSimulator2019 de ton pc.
Il pourra nous indiquer éventuellement ce qui ne va dans ton jeu.

Pour le poster dans ce sujet il suffit de suivre à la lettre les consignes que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Azertyjn
Posts: 5
Joined: Sat Jun 15, 2019 12:14 pm

Re: Bug

Post by Azertyjn »

Merci beaucoup je réessaye demain et si ça ne marche toujours pas je vais vous envoyer mon fichier log.
Azertyjn
Posts: 5
Joined: Sat Jun 15, 2019 12:14 pm

Re: Bug

Post by Azertyjn »

Tout est redevenu normal alors que je n'ai rien fait merci quand même
Locked