problème animaux

erreur405
Posts: 24
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:06 am

problème animaux

Post by erreur405 »

Salut les fermier (ire)

je rencontre actuellement un petit problème avec mes animaux, je me suis rendu compte qu'en m'éloignant de mes animaux ils arrêtaient de bouger et en me rapprochant ils bougeaient a nouveau, 2 jours que j'essai de trouver la solution j'ai tout essayer désinstaller réinstaller baisser les paramètres graphique rien n'y fait en désespoir de cause je fais appel a vous si une âme charitable a déjà rencontrer ce problème si oui quelle est la solution svp merci à tous belle soirée.

matèriel i57600k 8go carte graphique nvidia 1060 3go version 1.4
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème animaux

Post by Greygil »

Bonsoir erreur405,

Ce n'est pas une défaillance en soi, la matrice graphique (environnement visuel) du jeu est constituée de zones carrées qui contiennent un maximum de 4 textures de sol différentes et une certaine "charge" graphique constituée des éléments animés, animaux etc., pour des raisons d'économies de ressources graphiques et donc de fluidité du jeu, lorsqu'on s'éloigne de l'un de ces carrés les animations qu'il contient cessent, il est inutile d'imposer des calculs aux processeurs pour une zone qui est normalement hors du champs visuel.
Cependant ça ne se produit pas sur toutes les maps, ça dépend de la conception et des choix du créateur de la carte.
Donc, solution, hélas aucune à appliquer dans des réglages ou autres, si l'enclos à vaches est posé dans une zone déjà assez dense au niveau des éléments de décor (j'ai eu cet effet sur Felsbrunn en plaçant l'enclos à vaches juste à côté de la ferme).
Dans les versions précédentes de FS (17, 15 etc..), l'enclos à vaches était toujours distant de la ferme principale, seules les cartes moddées ne tenaient pas compte de ces charges graphiques avec pour conséquences souvent un lag énorme à l'approche de la zone pour les configurations PC pas très véloces.

En espérant avoir apporté quelques pistes de compréhension.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
erreur405
Posts: 24
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:06 am

Re: problème animaux

Post by erreur405 »

Merçi pour cette réponse rapide Greygil, c'est bien dommage j'aime bien voir mes vaches brouter de loin pendant que je fait le labour... :biggrin2:
bon plus qu'a fouiller dans les dossiers pour tenter de débloquer tout cela :search:.
merci encore de ta réactivité.
(ps) si quelqu'un peut me guider sur le dossier ou fichier je suis preneur. :chinese:
Post Reply