Barre de coupe IDEAL

Gremax
Posts: 4
Joined: Sun Jul 07, 2019 8:25 pm

Barre de coupe IDEAL

Post by Gremax »

Salut !
Quelque chose me gêne énormément dans le jeu...
Ayant essayer aujourd'hui la moissonneuse IDEAL j'ai remarqué que dans le colza, il n'y a pas de table de colza sur la barre de coupe comme il peut y avoir sur la barre de coupe nw varifeed 41FT.
S'il vous plait j'aimerais que cela soit remédié.
Merci d'avance :)
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Barre de coupe IDEAL

Post by mistralfendt »

Bonjour Gremax,
Gremax wrote: Sun Jul 07, 2019 8:39 pm il n'y a pas de table de colza sur la barre de coupe comme il peut y avoir sur la barre de coupe nw varifeed 41FT.
Si tu parles d'une rallonge du tablier de coupe , tu pourras toujours attendre car seul les coupes à vis peuvent avoir une extension de coupe nommé varifeed chez NH ou vario chez claas par exemple ...
Toutes les coupes à tapis ne peuvent pas avoir de rallonge de tablier de coupe car ça demanderait d'avoir un tapis extensible ce qui reste concrètement difficilement réalisable.
Du coup les coupes de l'ideal , la 645FD de chez JD, la terraflex draper 45FT de chez case et la draper 45FT de chez NH n'auront jamais de rallonge de tablier et ça, même dans la vrai vie ...

J'espère avoir éclairé tes lumières :wink3:

En te souhaitant une bonne moisson ... sans rallonge :mrgreen:

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Barre de coupe IDEAL

Post by Fullpowershift »

Je pense qu'il parlait plus des scies... mais non, il n'y en a pas de base dans le jeu...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Barre de coupe IDEAL

Post by julien86 »

Bonjour
Je pense aussi qu'il devait parlait des scies mais déjà Giants sort des clou vu que Ziegler font que jusqu'au barre de 9.30m pour la parti complète.
Pour les barre de coupe supérieurs il faudrait les faire équiper de scies latérales simplement. se que Ziegler font aussi.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
Post Reply