Saison

NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Saison

Post by NONO1207 »

Bonjour, j'ai téléchargé le mod saison et j'ai quelques arbres qui ont une drôle de texture....

Image

merci
:hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Saison

Post by Greygil »

Bonjour NONO1207,

A mon avis l'explication se trouve au niveau des performances de ton PC, carte graphique par exemple.
Pour en avoir le cœur net, postes nous ton fichier Log en suivant la procédure du lien dans ma signature "Poster son Log"

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saison

Post by Farmer1602 »

Bonjour NONO1207,

En complément de la réponse de Greygil, si tu joues sur une map moddée qui n'utilise pas les arbres du jeu de base cela peut expliquer ton problème.

Donc comme demandé, le fichier nous en dira plus.

A plus tard. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Saison

Post by NONO1207 »

Re bonjour. Voici mon log. Merci pour vos réponses
log.txt
(79.25 KiB) Downloaded 64 times
:hi:
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Saison

Post by julien86 »

Bonjour
J'ai eu le même souci sur ma map qui utilisais des arbres fs17. Le souci vient d'un arbre en particulier qui est pas géré comme sur le 17 niveau texture.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Saison

Post by fernand24 »

Bonsoir

FS19_Marwell_Manor_Farm n'est pas compatible avec saison à cause des arbres employés (voir le lien en anglais ) tu peux le traduire.

viewtopic.php?f=963&t=150026&start=30
Last edited by fernand24 on Thu Jul 25, 2019 5:38 pm, edited 1 time in total.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Saison

Post by NONO1207 »

Ah d'accord.... Du coup il faut que je change de map? si oui quelle map sont compatible?
Merci pour la réponse
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saison

Post by Farmer1602 »

Bonsoir NONO1207,
NONO1207 wrote: Thu Jul 25, 2019 4:26 pm Ah d'accord.... Du coup il faut que je change de map? si oui quelle map sont compatible?
Merci pour la réponse
Pour l'instant seules les deux maps d'origine du jeu sont à 100% compatibles Seasons. Entre par là que le pourrissement des balles sous les hangars a été pris en compte dans le mod.
Pour les autres maps les balles de foin et de paille diminueront en volume avec le temps. Selon le nombre de jours par saison que vous avez sélectionné dans les options du mod les balles finiront par disparaître. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
JohnDeere-8370R

Re: Saison

Post by JohnDeere-8370R »

Bonsoir Farmer1602

Merci pour votre message avec le liens.
Ma question c'est croisé à votre message pour NONO1207

Recevez mes amitiés et bon jeux
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Saison

Post by NONO1207 »

C'est vrai que c'est ça le plus gênant: recommencer une partie.... ont évolue jamais :(
:hi:
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Saison

Post by ben7826 »

bonjours a tous

avec le mod saison on a des triggers qui marche plus des icones que certain sur la parti voit et d autre que non ?
je suppose que s est parce que la maps sur l aquel on joue a pas etait integre le mod saison ?
bonne journnee
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saison

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
ben7826 wrote: Fri Jul 26, 2019 6:00 am bonjours a tous

avec le mod saison on a des triggers qui marche plus des icones que certain sur la parti voit et d autre que non ?
je suppose que s est parce que la maps sur l aquel on joue a pas etait integre le mod saison ?
bonne journnee
Si c'est une map moddée non préparée c'est fort probable.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Saison

Post by NONO1207 »

Re salut.
Est qui faut recommencer une partie sur une map d'origine pour que ce mod fonctionne correctement?
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saison

Post by Farmer1602 »

Bonjour NONO1207,
NONO1207 wrote: Sat Jul 27, 2019 7:01 am Re salut.
Est qui faut recommencer une partie sur une map d'origine pour que ce mod fonctionne correctement?
Attention à ce que tu écris. Le mod Seasons fonctionne correctement avec les maps d'origine du jeu car il a été construit à partir de ce qui existe dans le jeu.
Avec les maps du jeu toutes les fonctionnalités du mod sont opérationnelles car les m'as' ont été fait par Realismus Modding.

Ce sont les maps moddées qui ne sont pas 100% fonctionnelles avec le mod Seasons. En ce sens que si le snowmask n'a pas été configuré comme indiqué dans le manuel du mod disponible sur le site de Realismus Modding les balles ne pourriront pas comme prévu dans le mod. C'est donc aux mappeurs de mettre à jour leur map pour qu'elle soit 100% compatible.

Ces deux notions sont totalement différentes et doivent être connues et comprises.

En conclusion si tu jouais sur une map du jeu le mod sera 100% fonctionnel et tu peux continuer à jour sur ta partie. Mais RM recommande quand même de redémarrer une nouvelle partie.

Bon jeu :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Saison

Post by teamtoyota19 »

Salut à tous,

Après avoir survolé les réponses de ce topic, je note que les bottes pourrissent ou disparaissent dans le temps !!!?

Bel et bien dommage car avoir du stock de fourrage est quand même bien pratique à mon goût. Donc j'en déduis qu'il faut donc fournir du fourrage et paillage régulièrement aux animaux pour éviter d'engendrer le soucis...

Ce qui par conséquence va inciter les joueurs a faire du fourrage en quantité à la bonne saison... Va pas falloir chômer :biggrin2:

De combien sont le nombre de jours par saison que l'on peut choisir ?

Merci. (En espérant avoir posté dans le bon topic) :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply