map compatible saison

NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

map compatible saison

Post by NONO1207 »

Bonjour, Connaissez vous des maps qui sont correct et compatible avec le mod saison?
Merci
:hi:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: map compatible saison

Post by fernand24 »

NONO1207 wrote: Thu Jul 25, 2019 5:26 pm Bonjour, Connaissez vous des maps qui sont correct et compatible avec le mod saison?
Merci

Bonsoir NONO1207

Ma map "Farming Legend" est compatible maintenant c'est un choix que je ne veux pas imposer.
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: map compatible saison

Post by themarcel »

Bonsoir, Toutes les cartes sont compatibles, sauf qu'une carte préparée et bien il n'y en a pas !!, il faut aller sous Giants pour voir le snowmask .
Car toutes las cartes sont compatibles oui certes, mais les hangars, les animaux et leurs triggers ne seront plus visibles...............les balles vont pourrirent sous les hangars, le BGA, c'est à nous mappeurs de faire un travail pour appliquer la couche de neige etc, cela ne s'invente pas car le créateur du mod nous informe sur la marche à suivre pour la préparation d'une carte.................
Donc farming légende, je regrette mais c'est pas prêt, je viens de faire un test, et bien non........
je n'ai pas de carte à vendre, mais j'en profite pour donner quelques informations, c'est tout.
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: map compatible saison

Post by NONO1207 »

Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'y connais rien en mapping...:(
:hi:
JohnDeere-8370R

Re: map compatible saison

Post by JohnDeere-8370R »

Bonsoir themarcel

Suite à votre message je me permet de vous écrire pour vous demandez si la map Ravenport / Giants est compatible avec Season19

Car je n'ai pas envie de tout recommencer ma partie à zéro

Merci d'avance pour réponse et recevez mes amitiés.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: map compatible saison

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Johndeer-8370R,

Va voir ce topic viewtopic.php?f=971&t=150036 tu auras ta réponse :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: map compatible saison

Post by fernand24 »

Bonsoir

Une précision sur Farming Legend compatible Saison.

Les bâtiments de stockage de la ferme proviennent de FS19 donc pas de modif.
Les parcs élevages idem.
Les silos du BGA idem.
Il n'y a pas de neige sur les grands axes.
Seul 3 hangars de rangement du matériel proviennent de FS17 à la base prévu pour le stockage des véhicules et non des balles de pailles ou de foin, seront modifiés ultérieurement.
Ainsi que 4 abris de décoration non prévu pour le stockage .
Donc on peut dire compatible à 90% à la louche et elle n'est pas en vente.
Bonne soirée
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: map compatible saison

Post by NONO1207 »

C'est donc préférable de recommencer sur une map d'origine? ce serais une bonne chose que le mod saison sois inclus d'origine à l'avenir
:hi:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: map compatible saison

Post by Pierre@89 »

NONO1207 wrote: Sat Jul 27, 2019 7:03 am C'est donc préférable de recommencer sur une map d'origine? ce serais une bonne chose que le mod saison sois inclus d'origine à l'avenir
salut

ou sinon tu pourrais patienter tranquillement durant le week-end jusqu'à la semaine prochaine ... certaines maps du modhub devraient avoir une MAJ qui les rendent 100% compatible avec le season

nous sommes ce week-end en pleine farmcon, la semaine prochaine devrait être riche en infos officielles et MAJ sur le modhub ... patiente ... patiente
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: map compatible saison

Post by Farmer1602 »

Bonjour NONO1207,
NONO1207 wrote: Sat Jul 27, 2019 7:03 am C'est donc préférable de recommencer sur une map d'origine?
La réponse est OUI si tu veux disposer de suite d'une map 100% compatible avec le mod.
Voir les réponses que j'ai donné ici viewtopic.php?f=975&p=1165508#p1165508

Il faudra donc être patient pour voir arriver des maps 100% compatible sur le modhub, car le mod n'est sorti que depuis 4 jours et comme l'a dit Pierre@89 ce week-end c'est la Farmcon en Allemagne chez le constructeur Class.
De nombreux moddeurs/mappeurs y sont certainement tout le staff Giants.
Donc oui il va falloir attendre la semaine qui arrive (plutôt vers la fin, voire la semaine d'après.
En attendant, il n'y apas mort d'homme car que les balles soient à l'air libre ou sous abri elles ne pourriront pas. :mrgreen:
NONO1207 wrote: Sat Jul 27, 2019 7:03 am ...ce serais une bonne chose que le mod saison sois inclus d'origine à l'avenir
Ceci est vaste un débat, et si le mod n'a pas été intégré dans version FS19 c'est qu'il y a une raison, que j'ignore dans sa globalité.
On voit bien qu'il y a un décalage de 6 mois entre la sortie du jeu, qui était déjà bien avancé l'année dernière à cette époque, et la sortie du mod.
Décalage de 6 mois mais une avancée de plus d'an sur le futur opus avec ce nouveau Seasons19 qui intègre beaucoup de nouveautés du moteur du jeu.
Pour rappel la team Realismus Modding c'est 4 gars (rien que des bénévoles passionnés plein de bonnes idées et une équipe de 24 beta-testeurs et traducteurs tous bénévoles aussi), et beaucoup de réalisme au service de la simulation.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: map compatible saison

Post by Cassin »

De mémoire la version officielle c'était que le développement de FS19 était déjà trop avancée quand Seasons est sorti sur FS17. Je suppose que les dév ne s'attendaient pas à ce que ça cartonne autant ^^

Mais du coup, oui j'espère qu'il sera intégré ou qu'il aura un système similaire dans FS21. Si non, perso c'est déjà décidé que je ne l'achèterai pas tant que Seasons ne sera pas porté dessus, ça fait 6 mois que le jeu est sorti et j'y ai à peine touché, après y avoir goûté, pas moyen de revenir en arrière et faire sans ^^
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: map compatible saison

Post by Petit Bn »

Cassin wrote: Sun Jul 28, 2019 11:09 pm De mémoire la version officielle c'était que le développement de FS19 était déjà trop avancée quand Seasons est sorti sur FS17. Je suppose que les dév ne s'attendaient pas à ce que ça cartonne autant ^^

Mais du coup, oui j'espère qu'il sera intégré ou qu'il aura un système similaire dans FS21. Si non, perso c'est déjà décidé que je ne l'achèterai pas tant que Seasons ne sera pas porté dessus, ça fait 6 mois que le jeu est sorti et j'y ai à peine touché, après y avoir goûté, pas moyen de revenir en arrière et faire sans ^^
Salut,
Du même avis !

Le 21 est à la fois loin et proche.
Pour le 21, il me faudra changer de bécane et si le Saison n 'y est pas, je resterai sur le 19 et je ne changerai pas de bécane (à moins que celui ne fume...), ça c'est sûr.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: map compatible saison

Post by Pierre@89 »

salut

c'est pas bête comme idée, j'me tâte aussi ... et j'me dis qu'au moins je pourrais en plus profiter de promotions sur steam et consort en l'achetant plus tard ... faudra juste suivre un peu le fil des mods pour pas perdre le fil quoi
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: map compatible saison

Post by teamtoyota19 »

Salut,

Venant d'installer le mod season ça change vraiment la vie du jeu et au moins ça donne des buts précis en ce qui me concerne. Ce là n'empêche pas de faire des missions qui sont en rapport bien entendu avec la saisons.

Je ne sais pas ce que pourrai apporter un FS21 car le 19 est désormais bien complet à mon goût et il y a de quoi faire... Il reste encore quelques améliorations et quelques détais à ajouter si on voulait avoir la crème :biggrin2:

Pour ma part j'ai "repris" goût" à jouer utilement sachant que les saisons sont là :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: map compatible saison

Post by NONO1207 »

Oui je suis bien d'accord, la il y a un gros plus de réalisme. Mais il faut recommencer une partie de zéro... et repasser des heures de jeu pour pouvoir avoir une ferme bien installée
:hi:
Locked