Mod season

Winnie
Posts: 40
Joined: Sun Nov 25, 2018 6:48 pm

Re: Mod season

Post by Winnie »

Bonjour Mich,

Ah donc ce qui explique qu'il y en ai si peu même quand tous les champs de la maps sont murs alors. Eh bien j'ai ma réponse. Merci encore pour votre aide.
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Mod season

Post by ben7826 »

bonjour
j ai une question au niveau des rotation de culture la premier fois j ai fais mes rotation avec les anciens culture et avant ancienne culture apres l avoir recolter et dechaumer le panneaux d information m indique pas du tout la vrai ancienne culture que j ai semer l annee d avant esque vous aussi sa vous fais sa ou esque sa peut venir de la maps ?

merci beaucoup pour l aide d avance
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mod season

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Pour savoir quel était la dernière culture il ne faut pas ni dechaumer ni passer un culti il faut avant de faire cette opération regarder quel est la dernière culture en te rendant sur le champ a pied tu auras en haut la dernière culture et en bas les 2 dernières cultures.
Une fois passé le dechaumeur tu ne pourras plus le voir.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Mod season

Post by ben7826 »

ok oui mes s est pas trop logique parce qu il prend pas en compte de ton ancien culture du coup vu su il la memorise pas
je sais pas si je me fais comprendre
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Mod season

Post by MestreMarti »

claude 68 wrote: Tue Aug 13, 2019 3:49 pm Bonjour ou salut à tous est la moindre des choses avant de poser une question.

As-tu cocher la case :

Image
Hello
selon la configuration de votre ordinateur et des options de protection des dossiers (et/ou disques durs) il y a une case a cocher pour débloquer le dossier compressé (autrement dit fichier zip) ceci ne se fait pas automatiquement si vous téléchargez des fichiers (et éventuellement les déplacez de votre dossier téléchargement au dossier mods) si vous téléchargez sans passer par la fonction mods du jeu
si votre dossier est bloqué par cette protection il n'apparait meme pas dans les mods installés comme montré ci-dessus)

bonne continuation
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Mod season

Post by dominique83 »

Bonjour,

Utilisez-vous un mod saisons geo sur la carte felsbrunn ?
Si oui lequel et pourquoi ?
Cordialement.
Post Reply