Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

BLACKO974LA
Posts: 5
Joined: Wed Sep 19, 2018 8:19 pm

Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by BLACKO974LA »

-Bonjour GIANTS Software Focus, je voudrais savoir pourquoi nous avons pas beaucoup de stockage de mods sur consoles je suis sur ps4 slim 1 To et j’utilise seulement 20 mo sur Farming Simulator 19 alors que j’ai installé 100% du stockage système .
- De plus je trouve que nous avons pas beaucoup de mods en ce moment ou quand il ya des mods c’est limite si c’est des véhicules ou placeable de base , pour ne pas faire une genre de campagne ou dire au moddeurs de faire des mods consoles et il gagne des récompenses genre des bons d’achat.
- Je voulais savoir pourquoi il n’y a pas d’ecran partagez en mode carrière car plusieurs fois j’invite des copains et je me pose la question pourquoi on ne peut pas joué a deux en modes carrière je pense que cela serait très sympa sa permet de jouer a plusieurs dans le modes carrière comme sur Call of duty ou autres..

Cordialement
Un joueur console
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi on voit toujours la même question qui se répète car il y a un quantité de sujets à ce propos depuis fs 15 si pas plus.
Et à chaque fois on refais la question chaque semaine.
Si tu prenais un peu de temps pour faire une recherche approfondie tu trouverais réponse à ta question.
Qui de plus est posé ou plus tôt envoie un mail à la marque de ta console. Car c'est eux et non Giant qui édicte les règles.
Bon jeu.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
roukin77
Posts: 2
Joined: Wed Jul 10, 2019 5:44 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by roukin77 »

Bonjour, désolé si y a pas de mode ni de stockage mais pourquoi il l on sorti sur console,surtout en ce moment ça fait plus d un mois qu' il n y a rien du tout ils pourraient faire un effort quand même
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by fernand24 »

roukin77 wrote: Tue Aug 27, 2019 9:12 am Surtout en ce moment ça fait plus d un mois qu' il n y a rien du tout ils pourraient faire un effort quand même
Bonjour roukin
Et toi tu ne prends pas de vacances.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Farmer1602 »

Bonjour roukin77,
roukin77 wrote: Tue Aug 27, 2019 9:12 am Bonjour, désolé si y a pas de mode ni de stockage mais pourquoi il l on sorti sur console,surtout en ce moment ça fait plus d un mois qu' il n y a rien du tout ils pourraient faire un effort quand même
Tu es peut-être encore en vacances depuis bientôt 2 mois, comme beaucoup de scolaires, mais les salariés de Giants n'ont eu que quelques jours bien mérités.
Donc avant de râler, tu ferais mieux de jeter un œil à ce sujet viewtopic.php?f=973&p=1176781#p1176781 et à ce sujet viewtopic.php?f=973&t=129861&p=1176428#p1176428. La semaine dernière 11 mods compatibles PC/MAC et consoles sont sortis sur le modhub.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Greygil »

Bonjour BLACKO974LA et roukin77,

Même si ce débat semble éternel, il faudra quand même à un moment que vous fassiez l'effort d'essayer de comprendre un certain nombre de choses essentielles.
Il fut un temps pas si lointain ou ces questions ne se posaient pas, le jeu était exclusif PC.
Giants a franchi le pas en proposant le même jeu sur consoles, toutes les consoles, c'est maintenant chose faite. Cependant, sur consoles on ne peut pas faire ce qu'on fait sur PC, les fabricants, Sony.. Microsoft.. posent leurs conditions et leurs limites en matière de développement, ce n'est pas une invention de notre part, c'est une réalité. Par ailleurs les concepteurs de mods sont indépendants et font ce qu'ils veulent de leurs mods et créations, personne ne peut les obliger à concevoir des mods pour les consoles et comme il y a des contraintes qui n'existent pas sur PC, ils décident parfois de se limiter au PC ce qui est leur droit le plus strict.
Peut-être aussi que vous n'êtes pas très cohérents dans vos choix initiaux, vous optez pour une console en étant conscients que l'offre de jeux sera probablement moins fournie que sur PC, de même, certains jeux n'offriront jamais les mêmes possibilités sur une console qui est démunie de possibilité de scripts et programmation.
On peut comprendre cette envie permanente de tout avoir, hélas parfois il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas forcément qui expliquent le pourquoi du comment.
Il y a pourtant déjà une belle avancée, le jeu avec une quantité énorme de mods est disponible sur les consoles. C'est insuffisant pour vous, il faut tous les mods existants, des écrans splittés, Seasons, un éditeur pour consoles.... :confusednew: Et la suite, c'est quoi ?

Allez, bon jeu à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by pazair »

Yop

Greygil, Giant devrait mettre ton explication à l'écran pendant le chargement du jeu sur consoles... Même si beaucoup ne le liraient certainement pas, peut être que d'autres.....

lol
Joueur PC ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Greygil »

pazair wrote: Tue Aug 27, 2019 8:27 pm Yop

Greygil, Giant devrait mettre ton explication à l'écran pendant le chargement du jeu sur consoles... Même si beaucoup ne le liraient certainement pas, peut être que d'autres.....

lol
Hello pazair,
Pas faux :zunge:
Les voies de l'informatique sont réputées impénétrables... ce qui semble évident c'est que les voix des consoles sont intarissables :lol:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Worg »

pazair wrote: Tue Aug 27, 2019 8:27 pm Yop

Greygil, Giant devrait mettre ton explication à l'écran pendant le chargement du jeu sur consoles... Même si beaucoup ne le liraient certainement pas, peut être que d'autres.....

lol
Salut.

Inutile par contre de dénigrer (je comprend comme cela la phrase que je lis) les joueurs console dans leurs quasi intégralités.
Ce n'est pas une question de joueur console ou PC c'est surtout une question d'éducation.

Si Kévin fortnite ne lis pas le forum ou ne cherche pas dans celui-ci une réponse a sa question ce n'est pas parce qu'il est joueur console.
J'ai un PC qui peut faire tourner FS19 sans soucis, hors je préfère y jouer sur console car plus pratique pour moi, c'est un choix.
Pourtant je ne chouine pas parce que le mod seasons n'est pas encore dispos, ou qu'il n'y a pas de place sur le disque dur de ma console pour des mods.
Bref, quand je vous lis j'ai l'impression que toutes les personnes jouant sur console sont idiots. Désoler mais c'est comme ça que je le comprend.

J'admire tout de même la patience légendaire des admin de ce forum, je ne tiendrais pas bien longtemps à votre place.
Cordialement Fred.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Greygil »

Bonjour Worg,

J'attache personnellement une importance primordiale à la bonne interprétation de mes interventions sur nos forums (ou ailleurs).
Je suis peiné de retenir de ton message que tu ressentes une généralisation des propos tenus et surtout que tu considères que ces échanges visent à "dénigrer" les joueurs consoles.
Il n'en est rien ! Le fait est que sur nos espaces nous avons beaucoup de fidèles, des habitués, qui participent activement aux forums en apportant leurs connaissances et leur temps pour aider. Très souvent ils sont amenés à répondre en boucle les mêmes choses, encore et encore.
La faute à qui ou à quoi ? A ce que tu as très justement dit plus haut, l’éducation, ou en tous cas c'est une question de connaissances du sujet et de compétences en technologies qui dépassent la simple considération des termes commerciaux utilisés dans le domaine. On a beau se satisfaire de posséder la Power Engine Ultra Gaming ou autre processeur en fibre de roche de Neptune, les performances réelles ont leurs limites et ce sera bien plus parlant.
Je joue moi aussi de temps en temps sur console, toi même tu dis y jouer par choix et tu n'éprouves pas le besoin de "chouiner" à propos de telle ou telle chose qui venait à manquer par rapport au PC. Peut être que la première raison est que nous prenons la peine de chercher, de comprendre et aussi que très probablement nous avons les capacités de le faire. Pour certains joueurs, consoles ou PC, le seul fait de migrer naturellement du collège au lycée apportera déjà sa pierre à l'édifice.
Donc, non, il n'y a aucune généralisation et encore moins un classement dans une catégorie lié au seul fait de jouer sur console. J'ai connu des joueurs PC qui étaient de véritables boulets sur nos forums, fort heureusement ils n'étaient absolument pas représentatifs de toute la communauté qui anime nos forums avec une énergie très positive. :wink3:

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Les Mods + L’espace de stockage sur consoles et ecran partager scindé

Post by Worg »

Le problème que vous rencontrez au quotidien, des questions qui sont quasiment posées chaque semaines, alors que chaques réponses est inscrite en cherchant sur votre forum. Nous avons les mêmes chez nous, adepte d'un simulateur aérien, toujours les mêmes questions encore et encore, alors que parfois la réponse est inscrite sur le topic du dessus… :confusednew:
Le goût de l'effort commence par la recherche de trouver soit même la réponse. Même si aujourd'hui beaucoup préfère la facilité.
Je me demande quand même si certain de vos inscrits ne sont pas juste là pour troller.

Bref, bonne continuation à vous tous également, j'ai pitié de vous lors de la sortie du mod season, vous n'avez pas fini de répéter les mêmes choses :lol: la bonne chose, c'est que les vacances scolaires seront terminés d'ici là.

Bonne récolte *thumbsup*
Post Reply