Propreté ratelier.

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Propreté ratelier.

Post by teamtoyota19 »

Bonjour à tous,

Je rencontre un léger soucis ; Lorsque je regarde les besoins de mes vaches vous avez en haut un icône "propreté"... Lorsque je ramasse au godet les saletés je ne peux plus les reverser dans la mangeoire alors qu'avant je pouvais...

J'ai le mod Season, et le dernier patch à jour...

Quelqu'un pourrez m'éclairer sur l'endroit ou vider mon godet de ces résidus d'ensilage ?

Merci et bon jeu à tous ! :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Propreté ratelier.

Post by 94farmer »

Bonjour,

J'ai constaté aussi, c'est assez logique puisqu'on est pas sensé verser de l'ensilage seul dans les mangeoires.
Il est possible de reverser l'ensilage ramassé dans la mélangeuse, ou dans un silo bunker qui en contient déjà.
Vu la faible quantité, perso je remets dans la mélangeuse (recyclage oblige) :smileynew:
Bon jeu :hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Propreté ratelier.

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

On peu remettre les salissures (ensilage, nourriture à cochon, blé des poules) dans les auges mais il faut qu'il y ait de la place.
Donc le mieux et de nettoyer avant de remplir les auges.

Sinon oui remettre dans la mélangeuse pour l'ensilage ou faire un tas sous un hangar.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Propreté ratelier.

Post by teamtoyota19 »

Salut à vous deux,

D'accord bon bien je vais opter pour stocker ça pour le moment en benne puis bâcher le tout le temps de trouver un poil de stockage. Avant d'avoir installer le mod Season je ne rencontré pas ce soucis.

Et n'ayant pas de mélangeuse pour le moment bien ça sera stockage :coolnew:

Merci à vous de m'avoir guidé !

Bon jeu à vous :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Propreté ratelier.

Post by vinc1967 »

bonsoir , si tes auges sont déjà pleine c'est normal. avant saison les quantités étaient calculées sur 6 jours ce qui faisait de gros volume, avec le mode saison ce sont des volumes beaucoup moindre ce qui de plus tu dois nourrir tes animaux tous les jours. mais si tu as installe saison et que ta partie était déjà encours ben le Temp que ton volume descente il te faudra du temps avant de pouvoir remettre ce qui est sale dans les auges.
voila peut être le pourquoi
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Propreté ratelier.

Post by teamtoyota19 »

Salut,

Oui je pense que c'est ça, car j'ai remarqué que le niveau d'eau était moindre qu'avant et qu'il fallait remplir bien plus souvent !
Si ce n'est que ça ce n'est pas grave, je vais stocker ça ailleurs le temps que le niveau des auges descende.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply