clef perdu

davdav59
Posts: 1
Joined: Tue Aug 27, 2019 12:45 pm

clef perdu

Post by davdav59 »

bonjours, j'ai acheté le jeu depuis ca sorti et j'ai eu un soucis avec des mods j'ai désinstaller le jeu pour le reinstaller par la suite mais j'ai perdu ma clef d'activation CD y'aurais t'il une solution j'ai même essayé l'assistance de GIANTS mais aucune réponse

Edit don_apple: topic moved from german to french section.
CLAAS-XERION

Re: clef perdu

Post by CLAAS-XERION »

Bonjour davdav59

Suite à votre message si j'ai bien compris vous avez achetez FS19 version CD-DVD

Si c'est le qu'a la clef d'activation du jeux version CD-DVD ce trouve à l'intérieur de boîte.

Sachez que si vous n'avez plus la clef d'activation version boîte vous serrez obliger de racheter une nouvelle version car chaque FS19 version CD-DVD a ça propre clef d'activation.

Car j'ai eu le même soucis que vous avec ma version CD-DVD FS17 et depuis ce problème j'achète les version FS téléchargeable depuis steam vu qu'il nous envoie la clef d'activation par email comme ça j'ai toujours une copie des email dans un classeur.

J'espère que cela va vous aidez à trouver une solution bonne évolution et recevez mes salutations.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: clef perdu

Post by Greygil »

Bonjour davdav59,

En complément de la réponse de CLAAS-XERION, pour tout ce qui concerne les clés d'activation et licences, personne sur nos forums ne peut solutionner quoi que ce soit.
Pour ces aspects seul le service clients est compétent : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked