Configurer mon volant G29

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Configurer mon volant G29

Post by Child »

BOnsoir, je viens vers vous car je sais plus quoi faire je n'aarrive pas a confiogurer mon volant sur votre jeu en effet mon g29 et toujours dur a tourner a gauche ou droite et je n'arrive pas a modifier les touches achaque fois la configuration par défaut est restaurée.
merci de votre aide.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Greygil »

Bonjour Child,

Une petite recherche sur nos forums t'aurait donné de nombreux liens qui abordent ce sujet, par exemple celui-ci :
viewtopic.php?f=974&t=136811&p=1067255& ... 9#p1067255

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Child »

oui merci j'ai vu ces liens, j'ai essayé plusieurs réglages sans que ça règle mon soucis mais je persiste on ne sait jamais.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Mich' »

Bonjour Child.

As-tu cherché, dans la rubrique "Support technique", une réponse à ton problème. Il faut voir dans la plage comprise entre décembre 2018 et février 2019.

Un lien pour un topic en rapport avec ton problème : viewtopic.php?f=971&t=143324#p1111939
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Child »

Salut Mich' oui j'ai regarder sur le forum et dans la partie technique mais je n'et pas trouver de topic pour m'aider
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Mich' »

Bonjour Child.

As-tu téléchargé le pilote, pour ton volant, sur le site officiel de Logitech ? Nous ne pouvons pas faire plus pour toi. Si tu as le logiciel officiel pour ton volant et que tu n'y arrives pas, il faudra voir avec le service après-vente de ton volant.
Avec les topics du forum, personne n'est resté en carafe.
Quant à la programmation des touches, il faut le faire sur la page "MANETTE" et dans la colonne de gauche.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Child »

Salut mitch', oui j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel de logitech et pour le service après vente mon volant n'est plus sous garanti donc je peut pas leur demander d'aide, je vais essayer de mettre a jour mon pilote logitech merci encore a toi.
themarcel

Re: Configurer mon volant G29

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:45 am, edited 2 times in total.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Child »

Salut themarcel oui mon pc tourne a droite puis a gauche et reviens au centre quand je le branche et je suis bien régler en ps4
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Mich' »

Bonjour Child.

Ton volant n'est plus sous garantie, mais tu peux toujours demander de l'aide.

Maintenant, tu devrais poster ton fichier log, afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème particulier.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Child »

Salut désolé de répondre si tard oui je vous joint mon fichier log merci de l'aide.
Attachments
log.txt
(382.56 KiB) Downloaded 110 times
themarcel

Re: Configurer mon volant G29

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:34 am, edited 2 times in total.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Mich' »

Bonsoir Child

Le nombre de mods que tu as est impressionnant. Il y en a quelques uns en erreur. Je ne parle même pas des warning. il est plus que souhaitable que tu réinitialises ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019, dans le répertoire C:/.../Documents/My Games

Ensuite, tu choisiras des mods choisis de préférence dans le modhub et juste ce que tu as besoin.

Bien entendu, cela ne règlera pas le problème du volant.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Configurer mon volant G29

Post by Greygil »

Bonsoir,

Le jeu de Child ne peut pas fonctionner, ni ses volants ou manettes, des centaines de mods pour la plupart non validés, des erreurs à la pelle, des soucis d'attributions de valeurs bref... impossible de faire quoi que ce soit pour solutionner les soucis rencontrés.
J'ai vu des centaines de Logs sur nos forums, celui là c'est un collector, que seulement le jeu puisse encore être lancé est une prouesse technique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Configurer mon volant G29

Post by Petit Bn »

+ de 600 mod ?! Comment c'est possible ? :hmm: :confusednew:

Alors celui-là il est exceptionnel !!
Post Reply