Supprimer les casses

Renan
Posts: 7
Joined: Sat Jun 01, 2019 9:14 am

Supprimer les casses

Post by Renan »

Bonjour,
comment fait on pour supprimer les "casses" ou "décharges" pleines de bout de métal et de vieilles voitures?!
Merci de votre aide!
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Supprimer les casses

Post by Lance1018 »

Bonjour Renan,

Nous allons avoir besoin de plus de détails pour essayer de t'aider !
De quel bout de métal parle-tu ? As-tu des exemples concret avec des screenshot ?
Quelle est la map sur laquelle tu joue ?

A + tard
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Supprimer les casses

Post by Cassin »

J'imagine que c'est sur Ravenport, sur le terrain de départ il y a une zone avec des carcasses de voitures et des vieux bidons rouillés ;)

Ce sont des objets placeables, on ne peut pas les retirer dans le jeu, il faut passer par l'éditeur.
Renan
Posts: 7
Joined: Sat Jun 01, 2019 9:14 am

Re: Supprimer les casses

Post by Renan »

Cassin wrote: Thu Sep 19, 2019 7:01 pm J'imagine que c'est sur Ravenport, sur le terrain de départ il y a une zone avec des carcasses de voitures et des vieux bidons rouillés ;)

Ce sont des objets placeables, on ne peut pas les retirer dans le jeu, il faut passer par l'éditeur.
Oui, c'est exactement ça!!
Bon, ben donc je vais devoir laisser tomber... Je n'ai aucune idée de comment jouer avec l'"éditeur"!!
Merci en tout cas!
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Supprimer les casses

Post by pazair »

Salut

surtout, il ne faut pas modifier les maps d'origine, celles qui sont installées par le jeu...

Il vaut mieux prendre une map en mod, Felsbrunn par exemple se trouve très facilement dans plein de variantes, ou bien convertir toi même les fichiers d'origine en mod (tutos facil à trouver)

Après, sincèrement, supprimer quelques bidons et épaves de voiture, c'est vraiment à la porté de tout le monde. Il suffit de regarder quelques tutos en vidéo pour comprendre la base de l'éditeur.

Pour faire une comparaison de difficulté, supprimer un bidon c'est comme mettre une formule d’addition simple dans une cellule excel, ou passer un mot en gras sous word......
Joueur PC ...................
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Supprimer les casses

Post by Cassin »

1/ ouvrir la map
2/ cliquer sur le bidon
3/ appuyer sur Suppr
4/ sauvegarder

:mrgreen:
Post Reply