Problème synchronisation des données avec les joueurs

thegames95
Posts: 5
Joined: Tue Oct 01, 2019 9:50 pm

Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by thegames95 »

Bonjour à vous,

J'ai essayer de me connecter dans un serveur multijoueur avec un ami, le seul problème est que une fois que mon ami m'accepte dans le serveur, la synchronisation des données avec les joueurs se met a charger pendant une longue durée et à chaque fois que je redémarre le jeu ou mon ordinateur le problème reste le même. Cepandant ce problème je ne l'avais pas auparavant et c'est la première fois que je suis face à se problème et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai aucun problème de mise a jour car la mise a jour est faite, j'ai des mods installer sur ce serveur et cela ne m'a jamais fait bug, je ne pense pas que ce soit ceci, mon ami a installer les memes mods que moi et pourtant lui n'a aucun soucie de connection au serveur, je n'ai pas de problème de connection internet, j'ai chercher sur google et youtube une solution et je suis toujours avec le problème.

Merci de m'aider, cela me ferai plaisir de pour rejouer à farming en multijoueur car c'est un très bon jeu.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Un log pour t'aider
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
thegames95
Posts: 5
Joined: Tue Oct 01, 2019 9:50 pm

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by thegames95 »

Un log en particulier ou n'importe lequel ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
thegames95 wrote: Thu Oct 03, 2019 8:28 pm Un log en particulier ou n'importe lequel ?
En commençant déjà par le fichier log de ton jeu ça serait déjà bien.
Ensuite si tu peux poster celui du serveur (si c'est un serveur dédié) et ceux des autres joueurs, ca pourrait être aussi intéressant.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
thegames95
Posts: 5
Joined: Tue Oct 01, 2019 9:50 pm

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by thegames95 »

Bonjour,

voila le log de mon jeux, parcontre je ne peux pas avoir celui des autres joueurs si du serveur car ce n'est pas un serveur dédié. Merci de ton aide
log.txt
(88.42 KiB) Downloaded 272 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by Greygil »

Bonjour thegames95,

Rien que pour une partie en solo c'est déjà presque un miracle que le jeu démarre :shock:
Un processeur Celeron de 1.60 GHz
Une puce graphique Intel des plus élémentaires dont le pilote date de octobre 2018.
En partie Multi les synchronisations doivent être pratiquement impossibles et en tous cas elles accaparent 100% des capacités de calcul des processeurs.
Aucun réglage ou paramétrage ne peut résoudre ce souci, ce que tu demandes à ton portable basique est très largement au dessus de ses capacités.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
thegames95
Posts: 5
Joined: Tue Oct 01, 2019 9:50 pm

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by thegames95 »

Merci de ton aide mais ce qui est bizarre dans ce problème c'est que du jour au lendemain la synchronisation a bugger et je ne pouvais plus rentrer dans le serveur.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by vinc1967 »

thegames95 wrote: Sat Oct 05, 2019 5:59 pm Merci de ton aide mais ce qui est bizarre dans ce problème c'est que du jour au lendemain la synchronisation a bugger et je ne pouvais plus rentrer dans le serveur.
Bonsoir.
Pour répondre basiquement
Si au départ tout fonctionnait ne veux pas dire que tout continuera à fonctionner.
De par la je veux dire que les pc au fur et à mesure que la partie évolue devient plus gourmande en ressource et donc expliquer pourquoi avant oui et maintenant non.
C'est comme vouloir remplir une boîte de 1 litre avec 15 litres
A un moment ça déborde.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
thegames95
Posts: 5
Joined: Tue Oct 01, 2019 9:50 pm

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by thegames95 »

Bonsoir,

Merci a toi j'ai mieux compris avec le lait
hugoblin4
Posts: 1
Joined: Sat Jun 18, 2022 12:31 am

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by hugoblin4 »

Bonsoir, je suis sur farming simulator 22, cet après midi le serveur dédié avec mon pote marchait très bien , puis deux heures après, avec une autre connexion, ça ne marche plus. j'ai donc essayé avec ma 4G, ça marche, mais pas avec mon wi-fi ou ethernet. D'où est-ce que ça peut venir ?
De steam ? Je sais pas non plus puisque j'arrive à me connecter à d'autres serveurs mais pas celui de mon pote... aisez moi svp
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème synchronisation des données avec les joueurs

Post by Farmer1602 »

Bonjour hugoblin4,
hugoblin4 wrote: Sat Jun 18, 2022 12:34 am Bonsoir, je suis sur farming simulator 22, cet après midi le serveur dédié avec mon pote marchait très bien , puis deux heures après, avec une autre connexion, ça ne marche plus. j'ai donc essayé avec ma 4G, ça marche, mais pas avec mon wi-fi ou ethernet. D'où est-ce que ça peut venir ?
De steam ? Je sais pas non plus puisque j'arrive à me connecter à d'autres serveurs mais pas celui de mon pote... aisez moi svp

Si tu es sur Farming Simulator 22 alors poste ton message dans le bon forum. viewforum.php?f=1020

En attendant, je ferme ce sujet qui es obsolète.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked