maps

mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

maps

Post by mickween »

bjr a tous,
dans la liste des mods sa fait deux fois que je vois la map growers farm coté pc mais pas coté console
donc je viens de me renseignier du coté des developpeurs de la map ,qui vienne de me confirmé qu'elle
etait bien pour pc et console en m'envoyant une video, donc dans la liste elle est pas coté console pourquoi?
merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: maps

Post by Greygil »

Bonjour mickween,

Je ne trouve aucune carte sur le Modhub Officiel qui se nomme Growers Farm, ni côté PC ni côté consoles.

Par contre, il y a dans la liste des maps en cours de tests : viewtopic.php?f=973&t=140663
la carte Growers Farm, mais pour le moment elle n'est disponible ni sur PC ni sur console. Je pense qu'une fois qu'elle sera validée pour PC elle sera probablement mise en test sur consoles.
Comme expliqué par l'auteur du sujet, le fait que les mods et maps figurent dans cette liste n'est pas une garantie de conformité, il faudra par conséquent patienter un peu jusqu'à cette validation.
La liste est mise à jour quotidiennement par notre ami Farmer1602 avec beaucoup d'attention, si la map est validée elle sera affichée dans : viewtopic.php?f=973&t=129861&start=270

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply