[FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Normalement tu effectues ton paiement et tu reçois un code avec un lien pour télécharger le dlc.donc le code que tu as reçu si il comporte des chiffres et des lettres ça doit être le code de téléchargement
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by gobfredo »

Bonjour
Suite au dernier DLC j’ai quand même une question.
Voilà j’arrive pas à comprendre la logique, quand a l’imputation des nombres de point sur le matériel.

Voilà 3 exemples

Tracteur moyen :
- Valtra T série : max 250ch, chargeur avant , commande inversé ( 15 points )
- Claas 660 – 610 : max 205ch, chargeur avant ( 40 points )

Grand tracteur :
- Valtra S série : max 400 ch , commande inversé ( 12 points )
- Class axion 960-920 : max 445 ch ( 38 points )

Moissonneuse batteuse:
- New Holland CR10-90 revelation: 14000 litres 700 ch ( 12 points )
- Claas lexion 8900 : 18000l 790 ch ( 37 points )

voilà si quelqu'un a une idée ou réponse.
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour gobfredo,

Il n'y a aucune logique à comprendre.
Ces restrictions avec les points sont tributaires à 100% d'aspects techniques et sans aucun rapport avec le modèle, la puissance ou le volume de trémies.
Pour le moteur du jeu, tout objet, véhicule etc. est résumé à des valeurs graphiques de restitution, c'est un nombre de polygones et de rendus de textures avec un impact sur les ressources, bien entendu plus les fonctions seront animées et plus les lignes de scripts de ces fonctions auront un impact sur les ressources.
Illustration en exemple, on intègre un cube avec quatre roues en jeu il sera à 5 points, on y ajoute une sphère à quatre roues avec un hublot, elle sera à 25 points.
La corrélation avec la marque du tracteur ou sa puissance max est donc sans incidence, seule compte la consommation en ressources de l'objet animé.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
DF7930
Posts: 2
Joined: Thu Oct 24, 2019 6:43 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by DF7930 »

Bonsoir, impossible d'acheter le DLC Platinium car cela m'affiche un message " ECHEC DU PAYEMENT ", pouvez-vous m'aider ?
Cordialement DF7930.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

DF7930 wrote: Thu Oct 24, 2019 6:57 pm Bonsoir, impossible d'acheter le DLC Platinium car cela m'affiche un message " ECHEC DU PAYEMENT ", pouvez-vous m'aider ?
Cordialement DF7930.
Bonsoir DF7930,

Quel est le lien que tu utilises pour faire ton achat ?
Si c'est le site officiel de Giants https://www.farming-simulator.com/dlc-d ... 19platinum
Tout devrait se passer normalement, il peut éventuellement y avoir un souci de validation par ton organisme bancaire, de plus en plus il y a maintenant des procédures de validation par sms ou autres, si tu n'as pas activé cette fonction auprès de la banque les paiements échouent.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
DF7930
Posts: 2
Joined: Thu Oct 24, 2019 6:43 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by DF7930 »

Greygil wrote: Thu Oct 24, 2019 7:01 pm
DF7930 wrote: Thu Oct 24, 2019 6:57 pm Bonsoir, impossible d'acheter le DLC Platinium car cela m'affiche un message " ECHEC DU PAYEMENT ", pouvez-vous m'aider ?
Cordialement DF7930.
Bonsoir DF7930,

Quel est le lien que tu utilises pour faire ton achat ?
Si c'est le site officiel de Giants https://www.farming-simulator.com/dlc-d ... 19platinum
Tout devrait se passer normalement, il peut éventuellement y avoir un souci de validation par ton organisme bancaire, de plus en plus il y a maintenant des procédures de validation par sms ou autres, si tu n'as pas activé cette fonction auprès de la banque les paiements échouent.

A plus tard
Merci pour ta réponse je vais voire ça.
bast47
Posts: 2
Joined: Thu Oct 24, 2019 4:14 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by bast47 »

Bonjour tout le monde, et bien pour ma part j'ai l'activation par SMS, ma carte bleue de valable et de l'argent sur le compte et bien ça marche pas... paiement refusé... :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonsoir bast47,

Même première question que pour DF7930 ci-dessus, es-tu bien sur le site d'achat officiel ? pas de détournement de lien par exemple ?
Pas non plus de navigateur avec la fonction Wallet ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
bast47
Posts: 2
Joined: Thu Oct 24, 2019 4:14 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by bast47 »

je suis sur le site officiel et qu'est ce qu'un wallet? :confusednew:
Bellette83
Posts: 4
Joined: Thu Oct 24, 2019 10:45 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by Bellette83 »

Bonjour j'ai un problème avec la grosse chargeuse claas quand je tourne les roue arrière colle le garde boue et fait relève l'avant
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Bellette83 wrote: Thu Oct 24, 2019 10:53 pm Bonjour j'ai un problème avec la grosse chargeuse claas quand je tourne les roue arrière colle le garde boue et fait relève l'avant
Bonsoir Bellette83

J'ai regardé rapidement, mais je ne retrouve pas ton problème.
1- quel modèle de chargeuse tu utilises.
2 - quel type (marque) de pneumatique.
Avec une photo ce serait plus facile à constater.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by gobfredo »

Greygil wrote: Thu Oct 24, 2019 6:47 pm Bonjour gobfredo,

Il n'y a aucune logique à comprendre.
Ces restrictions avec les points sont tributaires à 100% d'aspects techniques et sans aucun rapport avec le modèle, la puissance ou le volume de trémies.
Pour le moteur du jeu, tout objet, véhicule etc. est résumé à des valeurs graphiques de restitution, c'est un nombre de polygones et de rendus de textures avec un impact sur les ressources, bien entendu plus les fonctions seront animées et plus les lignes de scripts de ces fonctions auront un impact sur les ressources.
Illustration en exemple, on intègre un cube avec quatre roues en jeu il sera à 5 points, on y ajoute une sphère à quatre roues avec un hublot, elle sera à 25 points.
La corrélation avec la marque du tracteur ou sa puissance max est donc sans incidence, seule compte la consommation en ressources de l'objet animé.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
Bonne continuation.
Bonjour Greygil.

Et merci pour cette explication, qui répond en partie à mon interrogation.

Mais lance par la même occasion un voile de brume digne de Mist sur mes pauvres petits neurones.

Je pense avoir bien compris le fonctionnement des petits carrés, et c’est là que du coup je me creuse la tête à coup de gobet.

je parlerai pas des moissonneuses, j’avais pas les moyens de prendre les deux modèles.

Mais pour les tracteurs, je ne trouve aucune différence visuel ou de fonctionnalité.

Pour moi il devrais avoir la même valeur.

Enfin voilà, c’est juste mon avis. :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour gobfredo,

Ton interrogation est légitime et elle aussi va trouver une réponse, ce que tu perçois comme tu le dis avec les tracteurs c’est la restitution visuelle. Cependant ce qui constitue cette image n’est pas forcément visible. Je prends deux images visuellement identiques, l’une en 200x200 px et l’autre en 2000x2000 px ramenée à une échelle d’affichage identique, tu verras la même chose pour les deux alors que la première fait 35 Ko et la seconde 2 Mo.
On ne connaît pas les paramètres de textures, de densité, de transparences utilisées pour la réalisation des objets.
Utilise ton smartphone, prends une photo en qualité standard puis la même photo en HD, les deux seront affichées de la même manière sur ton écran mais la seconde sera beaucoup plus vorace en espace mémoire.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by gobfredo »

Bonjour Greygil,

Tout est parfaitement claire maintenant.
Me reste plus qu’à reboucher le trou béant.
me demande même si je vais pas faire un ti tableau pour le coup :p

Un grand merci :hi:
reylaf10
Posts: 11
Joined: Mon Jan 14, 2019 5:27 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Vos avis/Retours/Questions

Post by reylaf10 »

reylaf10 wrote: Wed Oct 23, 2019 7:07 pm Bonjour,
je poste ici car ce n'est pas vraiment un problème technique. mon fichier log ne remonte aucune erreur.
j'utilise l'autodrive en mode batteuse. quand la trémie est pleine, le chauffeur ne vient pas vider la trémie.
tester avec la tucano et la lexion. avec les autres batteuses du jeu aucun souci.
quelqu'un d'autre a t il le même problème.
merci.
bonjour,
personne n'utilise l'autodrive ?
Post Reply