petit coup de gueule

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

petit coup de gueule

Post by fred akiten »

mon petit coup de gueule et le suivent
les joueurs de steam sont pénaliser part apport aux joueurs qui achète directement GIANTS https://www.farming-simulator.com/dlc-d ... 19platinum sortie a 00h01le 22/10/2019 pour eux
et les joueurs de steam c'est que à 18h 22/10/2019 pourquoi
surtout quant on pré-achète le jeu 1 mois a l 'avance
c'etais mon coup de gueule............... :sadnew: :neutralnew: :smileynew: :biggrin2:

cordialement Fred
Last edited by fred akiten on Tue Oct 22, 2019 3:08 pm, edited 1 time in total.
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: coup de gueule

Post by Farmer1602 »

Bonjour fred akiten,

La différence est due à ceux qui sont derrière les boutons de lancement sur les différentes plateformes.
Donc en l’occurrence là : Steam


:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: coup de gueule

Post by pazair »

Dans ce cas ci, je ne suis aps sur steam mais suis "pénalisé" également car celui avec qui je joue sur serveur, lui est sur steam... Et le dlc est déjà sur le serveur...

Mais bon, il me semble me souvenir qu'il y a eu des cas où steam était en avance sur le site officiel...
Joueur PC ...................
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: coup de gueule

Post by fred akiten »

oups pazair c'est vrai pour le platinum 17 on l 'a eux avant :biggrin2: :biggrin2: aller plus que 3h d'attente je le savourerais
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: coup de gueule

Post by pazair »

fred akiten wrote: Tue Oct 22, 2019 2:50 pm oups pazair c'est vrai pour le platinum 17 on l 'a eux avant :biggrin2: :biggrin2: aller plus que 3h d'attente je le savourerais
:lol: :lol: :lol:

et là ??? tu t'étais plains de l'avoir en avance ????

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: petit coup de gueule

Post by Greygil »

Salut les terriens,

Ah mais où est donc le bon vieux temps ou on passait commande par courrier après avoir complété un bon de commande papier, qu'il fallait envoyer par la poste (deux ou trois jours), puis attendre quelques dix jours pour les leaders du marché à quelques semaines pour les plus modestes que le colis tant espéré arrivait dans nos boîtes aux lettres. C'était "normal" avec une possibilité d'amélioration :zunge:
Aujourd'hui, au moment même ou on valide un achat sur le net quelqu'un quelque part sur la planète déroule déjà le ruban adhésif pour fermer notre colis. Du coup, il ne reste plus rien à améliorer, mais le consommateur est devenu tellement dépendant au "tout de suite" qu'on en vient de plus en plus à recevoir des trucs qu'on a même pas commandés, c'est de l'ultra anticipation, une autre forme d'amélioration :lol:

C'était pour apporter un peu de zénitude dans nos vies de bourrins :zunge:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: petit coup de gueule

Post by pazair »

Greygil wrote: Tue Oct 22, 2019 4:11 pm Salut les terriens,

Ah mais où est donc le bon vieux temps ou on passait commande par courrier après avoir complété un bon de commande papier, qu'il fallait envoyer par la poste (deux ou trois jours), puis attendre quelques dix jours pour les leaders du marché à quelques semaines pour les plus modestes que le colis tant espéré arrivait dans nos boîtes aux lettres. C'était "normal" avec une possibilité d'amélioration :zunge:
Aujourd'hui, au moment même ou on valide un achat sur le net quelqu'un quelque part sur la planète déroule déjà le ruban adhésif pour fermer notre colis. Du coup, il ne reste plus rien à améliorer, mais le consommateur est devenu tellement dépendant au "tout de suite" qu'on en vient de plus en plus à recevoir des trucs qu'on a même pas commandés, c'est de l'ultra anticipation, une autre forme d'amélioration :lol:

C'était pour apporter un peu de zénitude dans nos vies de bourrins :zunge:
:lol: :lol: :lol:

et même avec les "leaders" de l'époque, à savoir "les 3 doutes" et "la Resuisse"... il fallait parfois 3 mois....
Joueur PC ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: petit coup de gueule

Post by Greygil »

pazair wrote: Tue Oct 22, 2019 5:28 pm :lol: :lol: :lol:
et même avec les "leaders" de l'époque, à savoir "les 3 doutes" et "la Resuisse"... il fallait parfois 3 mois....
Yop yop,

Oh mais je vois que nous avons probablement vécu les mêmes époques dis-donc :lol:
Pazair, ne me dis pas que tu étais comme moi abonné à "Radio Plans" :shock:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: petit coup de gueule

Post by pazair »

Greygil wrote: Tue Oct 22, 2019 6:55 pm

Yop yop,

Oh mais je vois que nous avons probablement vécu les mêmes époques dis-donc :lol:
Pazair, ne me dis pas que tu étais comme moi abonné à "Radio Plans" :shock:
Nan, mais tu es "beaucoup" plus vieux que moi...................

:lol: :lol: :lol:

Je suis un jeunot de 44 printemps seulement...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC ...................
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: petit coup de gueule

Post by fred akiten »

ça y est je l ai eu a 18h30 il est magnifique
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: petit coup de gueule

Post by fernand24 »

pazair wrote: Tue Oct 22, 2019 9:04 pm
Greygil wrote: Tue Oct 22, 2019 6:55 pm

Yop yop,

Oh mais je vois que nous avons probablement vécu les mêmes époques dis-donc :lol:
Pazair, ne me dis pas que tu étais comme moi abonné à "Radio Plans" :shock:
Nan, mais tu es "beaucoup" plus vieux que moi...................

:lol: :lol: :lol:

Je suis un jeunot de 44 printemps seulement...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoir les petits jeunes (73 printemps) et j'ai connu le catalogue "Manufrance" .
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: petit coup de gueule

Post by Petit Bn »

fernand24 wrote: Tue Oct 22, 2019 10:10 pm
pazair wrote: Tue Oct 22, 2019 9:04 pm
Greygil wrote: Tue Oct 22, 2019 6:55 pm

Yop yop,

Oh mais je vois que nous avons probablement vécu les mêmes époques dis-donc :lol:
Pazair, ne me dis pas que tu étais comme moi abonné à "Radio Plans" :shock:
Nan, mais tu es "beaucoup" plus vieux que moi...................



Je suis un jeunot de 44 printemps seulement...

Bonsoir les petits jeunes (73 printemps) et j'ai connu le catalogue "Manufrance" .
'lut :hi: ,

Et moi avec mes 49 hivers, j 'ai connu le catalogue Daxon !! :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: petit coup de gueule

Post by pazair »

Yop

je crois bien que Daxon existe toujours, il me semble que mes parents le recoivent...

Et je ne serais pas surpris que nos papys Greygil et Fernand24 s'y habillent encore....

:lol: :lol: :lol:
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: petit coup de gueule

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
pazair wrote: Wed Oct 23, 2019 12:54 pm Et je ne serais pas surpris que nos papys Greygil et Fernand24 s'y habillent encore....

:lol: :lol: :lol:
Situé entre Greygil et fernand24 avec mes 61 étés, j'ai connu le catalogue du Chasseur Français mais je ne m'y suis jamais habillé. 😂😂
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: petit coup de gueule

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Daxon, oui, bien entendu que je connais, je n'y fais pas d’emplettes, mais je sais qu'ils proposaient et proposent toujours certaines marques de qualité.
Et même le catalogue Manufrance dont parlait fernand24, j'adorais feuilleter cette véritable encyclopédie du loisir, pêche, chasse, cycles..
On est passé du choix de vêtements durables et confortables à des choix dictés par la pub et par des "tendances", du coup un bon slip classique très confortable 100% coton et pratique a laissé la place à des shortys bariolés ou imprimés en synthétique qui disparaissent dans la machine à laver au bout de trois lavages :lol: Mais c'est hype et branché, ce qui semble malheureusement plus important que le confort et la qualité :this:

Bon allez, la nostalgie l'emporte et je fais ce que d'habitude je sermonne, je suis entrain de dénaturer le topic d'un membre en faisant du Hors Sujet.

Ceci étant si quelqu'un ouvre un sujet dans Blabla qui permet aux "anciens" de relater des anecdotes j'y pose les miennes :wink3:

Bonne continuation les d'jeuns ( et les papys aussi) :gamer:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply