Le follow me

Ciboi
Posts: 1
Joined: Tue Oct 29, 2019 11:51 am

Le follow me

Post by Ciboi »

Salut j ai du mal a comprendre pourquoi il n y a toujours pas le "follow me" sur consoles...
Scripte ou pas peut importe c est un des meilleurs mode et toujours pas d accès... :sadnew:
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Le follow me

Post by Mich' »

Bonjour Ciboi.

Il faudrait que tu t'adresses à l'auteur de ce mod, Decker_MMIV. Lui seul peut accepter ou refuser de le développer pour console.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Decker_MMIV
Posts: 287
Joined: Wed Aug 22, 2012 1:02 am

Re: Le follow me

Post by Decker_MMIV »

Ciboi wrote: Tue Oct 29, 2019 11:59 am [..] ai du mal a comprendre pourquoi il n y a toujours pas le "follow me" sur consoles...
ENGLISH> [..] trouble understanding why there is still no "follow me" on consoles ...
Mich' wrote: Tue Oct 29, 2019 12:04 pm [..] Decker_MMIV. Lui seul peut accepter ou refuser de le développer pour console.
ENGLISH> [..] Decker_MMIV. Only he can accept or refuse to develop it for console.
Here's my response to that. - And sorry, my response is in English, so I hope you can translate it to comprehensible French.

I, the mod author of 'Follow Me', am not allowed to publish this mod for consoles (Xbox, PlayStation) due to restrictions that GIANTS Software specifies, which again is due to rules (more likely money fees) set by Microsoft and Sony, as they (Microsoft, Sony) do not allow community created mods containing LUA-scripts, most likely due to fears of such 'mods-with-scripts' could be used in some way to break the protection which consoles are build with.

So you should actually ask Microsoft & Sony, via GIANTS Software, to somehow "relax their paranoia against mods-with-scripts", if that is even possible.

The only way you console players will get such a feature in the game, will be when/if GIANTS Software creates it as part of the default game... or if I could time-travel back in time, enter the mod-contest with my mod, and win the contest, and get acceptance from GIANTS Software that they would spend money (to Microsoft & Sony) to get clearance for my mod to be produced/published to consoles.

Since I do not have a time-machine (and my mod would not win the mod-contest anyway), then you console players should ask GIANTS Software for such a feature.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le follow me

Post by Cassin »

Je traduis en gros :

Decker ne peut pas proposer le Follow Me sur consoles à cause des restrictions imposées par Sony et Microsoft à Giants (et aux autres développeurs de plein d'autres jeux). Il est interdit de publier des mods avec des scripts LUA (le langage dans lequel est écrit les scripts sur FS) parce qu'il y a un risque de sécurité blablabla les consoles sont intouchables blablabla mais sur PC on s'en fout on peut se choper des virus on s'en tape.
(j'avais dit "en gros" hein :p )

C'est donc le pourquoi du comment qu'il n'y a pas tel ou tel mod sur consoles, ça ne sert à rien de taper sur les auteurs des mods ou sur Giants, ce sont des restrictions des fabricants eux-mêmes.



Moralité, achète FS21 sur PC :p
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Le follow me

Post by Mich' »

Bonsoir.

Merci Cassin pour la traduction.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: Le follow me

Post by gobfredo »

Bonjour,
avec Google ça donne ceci

Voici ma réponse à cela. - Et désolé, ma réponse est en anglais, j'espère que vous pourrez le traduire en français compréhensible.

Je ne suis pas autorisé à publier ce mod pour les consoles (Xbox, PlayStation) en raison de restrictions spécifiées par GIANTS Software, qui sont à nouveau dues à des règles (plus susceptibles de générer des frais monétaires) définies par Microsoft et Sony. (Microsoft, Sony) n’autorisant pas les mods créés par la communauté contenant des scripts LUA, il est fort probable qu’ils craignent ces mods-avec-scripts pour casser la protection avec laquelle les consoles sont construites.

Vous devriez donc réellement demander à Microsoft et Sony, via GIANTS Software, de "relâcher leur paranoïa contre les mods avec scripts", si cela est possible.

La seule façon pour les joueurs de console d’obtenir une telle fonctionnalité dans le jeu sera quand / si GIANTS Software la crée comme partie intégrante du jeu par défaut ... ou si je pouvais voyager dans le temps dans le temps, entrez dans le concours de modification avec Mon mod, et gagnez le concours, et obtenez que GIANTS Software accepte de dépenser de l’argent (pour Microsoft et Sony) afin d’obtenir l’autorisation pour que mon mod soit produit / publié sur des consoles.

Puisque je n'ai pas de machine à remonter le temps (et que mon mod ne gagnerait de toute façon pas le concours du mod), vous devriez alors demander à GIANTS Software de vous fournir une telle fonctionnalité

du coup il y a une autre option, que de devoir acheté un pc pour fs21 :p
Post Reply