probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

bonjour et voila le probleme est de retour donc ca veut surment dire que ces un ou des mods du modhub de giants qui doit faire mon bugs dans le jeux

je rexplique le probleme je joue sur fs19 extension platinum sur console ps4 en je presentement sur la maps lone oak 19 est avec des mod du modhub de giants en jouant que je sois dans le jeux ou sur la maps la camera part toujour vers le ciel

javais deja fait une demande daide ici sur le forum est on avait essayer plusieur chose dans les parametre du jeux et les parametre de ma console

aux debut quand je fesait les test cetais sans aucun mods et tout avait lair de bien aller mais la jai reinstaller les mods et ca ces remis a le faire

je vais reeffacer le jeux de la console et le retelecharger a nouveaux et je vais metre aucun mods juste le dlc platinum on verras bien ce que ca feras

mais serieut je croit pas que le probleme vienne dun mods moi je croit que le probleme vient dailleur si quelqun peut maider dans ce probleme je vais etre tres ravie

ps si le message est pas asser clair ou que vous manquer dinformation dit ele mois ca va me faire un plaisir de repondre a vos question a plusieur on va surment reussir a trouver une solution

merci a tous a lavance
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

voila jai reinstaller le jeux aux complets jai aucun mods dans la consolle je vient de partir une games normal sur felsbrunn est le probleme de camera est toujour la donc ca veut dire que ce nest pas les mods le probleme donc ca vient dalleuir jaimerais vraiment quond maide svp
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

voila je vien de remettre ma ps4 a zero avec les valeur de lusine comme elle etais a son achats jai refaite linstalation de tout mon ps4 et jai reinstaller le jeux fs19 et repartie une games normal sur felsbrunn et mon probleme est toujour la

que je sois dans un tracteur ou entraint de marcher normalement la cameran ne cesse de toujour monter vers le ciel ces vraiment platte car ca rent le jeu inutilisable car je narrive put a rien faire dans le jeux jai vraiment linpression que la derniere mise a jours la version 1.5.1 si je me rapelle bien je croit vraiment que cette mise a jours et le probleme



je vais attendre vos reponse avec inpatiente la je vais me coucher je suis trop decourager bonne nuit les gameur

merci de maider
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

suivie de mes test 01 fs19 extention platinium sur ps4

suite a mon probleme de camera qui monte vers le ciel a tout coup moment dans le jeux que je sois dans le tracteur ou a pied

hier soir jai remit mon playstation 4 pro a zero comme il etais a lachat jai refait son instalation

jai remit le jeux fs19 a zero aussie desinstaller et reinstaller mais avec zero mods aucun aucun juste les dlc fournit par giants

hier soir apret avoir fait tout ca jai partie une games normal mode survie sur felsbruun et javais encore mon probleme de camera mais cetais moin souvent


ce matin je vient douvrir mon ps4 je suis de retour sur ma games et voila ce matin jai aucun probleme de camera ca fait 30 minute je joue et jai aucun probleme je coupe mon gazon depuis ce matin et jai aucun probleme

1 ces super genial le probleme a lair detre regler

2 mais serieut pour vraie ces vraiment bizzare et jaimerais vraiment savoir pourquois ca fait ca si quelqun a la reponse ca serait le fun en modit

si y faut je fasse dautre test je vais les faire plaisir
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by Greygil »

Bonjour davidbertrand,

Il est possible aussi que ce souci soit lié à la manette, c'est ce qui expliquerait pourquoi le problème disparait puis revient...
Un des boutons qui te sert à orienter la vue a peut être une usure de contacts ou une piste de contact altérée.
Si à l'occasion ton ami revenait te voir demande lui de te prêter sa manette pour voir le résultat.

Tiens nous au courant :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

oh yes ces vraie ca je vais essayer ca dans le courant de la journer et je vous tient aux courant un gros merci
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

bonjour suite a ta recomandation jai pas niaisser je suis aller machetter une nouvelle manette de ps4 et jai encore le meme probleme quand je lance la partie aux debut ca ne le fait pas mais plus je joue plus la camera monte toujour vers le ciel
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by gobfredo »

Bonjour Davidbertrand,

Le problème existe il, si vous jouer en branchant directement la manette a la console et en déconnectant le bluetooth de la manette dans les paramètre de la console ?

pour moi le jeu et les modes sont pas responsables du problème, perso je pense plus à un conflit ou un interférence en niveau du bluetooth .

cordialement :hi:
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

rebonjour desoler jai enormement travailler ces dernier temps la jai un peut plus de conger pour profiter du jeu

bon suite a ce que GOBFREDO ma dit sur le branchement de la manette sois par fils usb ou bluetooth et voila ce qui fallait

JE TENT A TE REMERCIE ENORMEMENT

ca vient de regler mon probleme pour vraie et la je vient de reprendre gout aux jeux

solution a mon probleme 1 jai enlever le blueetooth de la conection de la manette et je les mit par cable usb a place dans la configuration du perepherique de la manette sur console ps4 UN GROS GROS GROS MERCI

un gros merci a toi gobfredo et merci encore aux moderateur du site greygil qui ma aussie beaucoup aider et qui on etais patient avec moi

et felicitation a giants aux moderateur du forum jadore la comunauter le jeux et excellent et tres tres bien fait

et bonne semaine AGRITECHNICA
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by Mich' »

Bonsoir.

Rappel technique : Les connexions Bluetooth et Wifi ralentissent les périphériques comme les manettes, souris, etc. Pour les jeux, il vaut mieux adopter de périphériques filaires.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

ouin jai bien vue ca

je suis un gameur pc depuis tres longtemps mais depuis 2ans jai du tomber avec ps4 parceque mon ordit etais trop veille tecnologie je suis en traint de remonter un nouveaux pcgamer de haute tecnologie mais ca coute cher et je fais venir les piece une a une et je les installe moi meme

donc je suis sur ps4 et je pensais pas jamais voir un tels probleme sur une consolle est surtout voire que ces une conection bluhtoot modit mais bon je suis sur conection usb avec le fils maintenant et le jeux va a merveille meme avec des mods et je suis aux ange jadore le jeux

et encore un gros merci a tous le monde pour mavoir aider
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by gobfredo »

Bonjour Davidbertrand,

De rien et au plaisir que le problème soit résolu.

Bon jeu à toi *thumbsup*
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: probleme de camera dans le jeux fs19 sur ps4

Post by davidbertrand »

un gros merci a toi encore car sans toi je serait surment encore entraint de chercher le pourquois du pourquois

je tent remerci enormement et oui le probleme est bien regler ca fait 2 jours que joue sans arret et tout fonctionne bien et tout va pour le mieut
jai meme rajouter des mods et tout va bien

UN GROS GROS GROS MERCI ENCORE A VOUS TOUS
Post Reply