mod REA

User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

mod REA

Post by dominique83 »

Bonjour à tous;

J'ai installé le mod REA qui me semble intéressant pour le réalisme, mais lorsque j'utilise un véhicule,je ne vois rien comme indications.
Sur les images du mod on voit l'effet en % et en jeu rien. J'ai regardé dans le fichier xml, mais je n'ai rien trouvé comme touche d'activation.
edit mes excuses pour la forme, mais interrompu pendant la rédaction.

Cordialement.
Last edited by dominique83 on Tue Nov 05, 2019 6:24 pm, edited 1 time in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mod REA

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Par contre nous non plus on ne vois rien. C'est clair.
Si tu veux nous en dire plus met un fichier log pour que quelqu'un puisse t'aider.
Et se relire un peu pour la compréhension des phrase ça aide aussi merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
fuide
Posts: 3
Joined: Thu Nov 06, 2014 6:12 pm

Re: mod REA

Post by fuide »

Bonsoir, c'est peut être a cause du mod car je ne vois aucune indication non plus et rien dans les paramètres pour afficher les indications... :hmm:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mod REA

Post by Greygil »

Bonsoir,

Peut être aussi que les indications sur les captures d'écran du mod ne sont pas actives ou visibles en mode joueur. Je ne sais pas si ça apporte quelque chose d'avoir une valeur affichée qui dit que le tracteur est "freiné" à 20, 30 ou 40% en labour...
D'après la présentation du mod, le script se substitue à celui du jeu d'origine pour ce qui est du réalisme en phase de travaux, puissance, traction, pneumatiques utilisés etc..
Sentez vous une différence lorsque vous travaillez vos champs ?

Il ne semble pas y avoir quoi que ce soit à activer, le script lua du mod apparait entièrement en remplacement des fonctions de base.

Attendons de voir si les quelques statisticiens et experts que nous croisons sur nos forums donnent leur avis.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: mod REA

Post by yumi »

Salut

J'ai testé en vitesse. Les indications sur les screenshots sont désactivées par défaut.
On peut les activer en modifiant le code

Code: Select all

local UseGUI = false
par

Code: Select all

local UseGUI = true
Attention si c'est désactivé par le modeur c'est peut-être parce que ça peut poser problème.
Je trouve bizarre que Giants ait validé le mod avec toutes les traces qu'il met dans le log.
Je trouve pas particulièrement plus de réalisme avec ce mod. Vous en pensez quoi ?
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
KCHARRO
Posts: 67
Joined: Mon Oct 15, 2018 9:21 pm
Location: Las Tunas, Cuba

Re: mod REA

Post by KCHARRO »

Ne voyez-vous pas le réalisme? ... Essayez une charrue de taille moyenne avec un petit tracteur et vous verrez. Pour moi, c'est très bien même si son créateur le souhaite, il a la possibilité de faire quelque chose de similaire à FS17_MR de Dural ...

J'ai essayé et c'est bon pour moi. Puissent-ils continuer à l'améliorer.
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: mod REA

Post by dominique83 »

yumi wrote: Tue Nov 05, 2019 8:38 pm Salut

J'ai testé en vitesse. Les indications sur les screenshots sont désactivées par défaut.
On peut les activer en modifiant le code

Code: Select all

local UseGUI = false
par

Code: Select all

local UseGUI = true
Attention si c'est désactivé par le modeur c'est peut-être parce que ça peut poser problème.
Je trouve bizarre que Giants ait validé le mod avec toutes les traces qu'il met dans le log.
Je trouve pas particulièrement plus de réalisme avec ce mod. Vous en pensez quoi ?
Merci pour l'information.
Je n"ai pas encore fait beaucoup de tests pour juger de la pertinence des modifications apportées.
Bien senti la différence sur route ou dans les chemins de terre.
En attendant, je trouve l'idée intéressante et j'espère que l'auteur peaufinera son mod, merci à lui.
fuide
Posts: 3
Joined: Thu Nov 06, 2014 6:12 pm

Re: mod REA

Post by fuide »

Avec le mod enhanced vehicle activé la voiture de base du jeu patine dans les champs si je désactivé le mod 4 roues motrices.
Toujours avec cette voiture il est impossible de prendre des virages a grande vitesse sans glisser avec ce mod et d'autres petits test avec la conduite des tracteurs ont suffit a me faire aimer ce mod :mrgreen:

C'est pour moi un "MR" en version lite on va dire...
User avatar
KCHARRO
Posts: 67
Joined: Mon Oct 15, 2018 9:21 pm
Location: Las Tunas, Cuba

Re: mod REA

Post by KCHARRO »

fuide wrote: Wed Nov 06, 2019 11:52 am Avec le mod enhanced vehicle activé la voiture de base du jeu patine dans les champs si je désactivé le mod 4 roues motrices.
Toujours avec cette voiture il est impossible de prendre des virages a grande vitesse sans glisser avec ce mod et d'autres petits test avec la conduite des tracteurs ont suffit a me faire aimer ce mod :mrgreen:

C'est pour moi un "MR" en version lite on va dire...
Totalement, à votre avis, c’est un excellent mod, et je vais essayer de contacter son créateur et de le motiver à continuer de le développer, ce qui, j’aperçois que destro du ".lua" a suffisamment de code pour servir de base à une "MR" qui est ce dont ce jeu a besoin, du moins pour moi, et que j'aime jouer de la façon la plus réaliste physiquement en termes de comportement du véhicule.

Désolé pour mon français, j'utilise google translate, car je suis cubain et le mien est espagnol ...
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: mod REA

Post by dominique83 »

Bonjour,

Une question que je me pose.
Ce mod est-il compatible Seasons ?
Dans ma partie (Felsbrunn sur PC Seasons activé), je n'ai pas encore rencontré de conflit, il est vrai que je n'en suis qu'au 10ème jour (début de l'été). Aussi, je n'ai pas encore de neige, si quelqu'un a testé, je suis curieux de savoir.
Cordialement Dominique
User avatar
KCHARRO
Posts: 67
Joined: Mon Oct 15, 2018 9:21 pm
Location: Las Tunas, Cuba

Re: mod REA

Post by KCHARRO »

Je l'ai déjà essayé sur une carte que je suis en train de convertir, Perestroika et en deux ans, cela n'a posé aucun problème, ça marche 100 ...
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: mod REA

Post by dominique83 »

Bonjour à tous les fans de réalisme,

Merci pour ta réponse, ça me rassure.
J'ai fais des livraisons de bois à la scierie avec des tracteurs différents (Güldenr 75 et IH 33), et les évolutions de la charge moteur et risque de patinage sont vraiment probantes.

Cordialement Dominique
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mod REA

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Pour ma part je l'ai essayé avec un 4x4 et la remorque a diesel derrière.
Démarrage en crabe et impossible de prendre un virage au-dessus de 40km/h donc...
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: mod REA

Post by Greg78 »

Je l'ai essayé aussi ce mod...
Jouant avec saisons, je n'ai pas accroché + que ça.
En effet, trop de patinage à mon gôut en démarrant...et rien qu'avec le pick up, dans la cour de ma ferme, en marche arrière, volant braqué...c'était comme les championnats de patinage artistique...Et le passage des vitesses...ne m'a pas convaincu.
C'est peut-être dû à "saisons"...en tout cas, je n'ai pas été convaincu.
Mais bravo au modeur qui l'a développé, ça doit être un sacré taf de scripter tous les éléments qu'il à pris en compte.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Live Wire
Posts: 10
Joined: Thu Feb 04, 2016 8:36 am

Re: mod REA

Post by Live Wire »

Bonjour,

Le mod n'apparait pas dans la liste des mods quand je lance une partie, est-ce normal ??

Quelqu'un pourrait m'éclairé ?

Merci pour votre aide ....
:biggrin2: Quelqu'un qui vous veut du bien :mrgreen:
Post Reply