mod REA

User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: mod REA

Post by yumi »

Live Wire wrote: Wed Nov 13, 2019 4:23 pm Bonjour,

Le mod n'apparait pas dans la liste des mods quand je lance une partie, est-ce normal ??

Quelqu'un pourrait m'éclairé ?

Merci pour votre aide ....
Hello,
Vérifie que ton jeu est bien à jour (ça pourrait expliquer que le mod attende une version du jeu + élevée que ta version installée)
Si c'est le cas, poste ton fichier log.txt pour voir s'il y a une erreur.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Pour rebondir au sujet je viens d'installer le mod dont je suis tombé amoureux sur la retouche sonore côté motorisation.

Par contre, je suis étonné de rencontrer des soucis lorsque je travail avec un outils ! En quelques mots je semais avec mon combiné et le tracteur n'avance plus comme avant, même avec les quatre roues ma vitesse de travail n'excède pas les 4km/h !!!!! Et de plus les roues patinent tant et plus...

Ma mise à jour du jeu est ok et j'utilise 99% des mods provenant du site officiel pour contrer les défauts. Je suis enragé d'avoir désactivé ce mod pour pouvoir finir mes semis.

En tout cas l'intention du moddeur est vraiment positive de sa part, on manque de mod de la sorte pour donner du vif au jeu, car c'est bien dommage après tous ces opus qu'un moddeur ai eu l'idée d'améliorer ces détails !
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mod REA

Post by vinc1967 »

teamtoyota19 wrote: Sun Nov 17, 2019 11:34 pm Pour rebondir au sujet je viens d'installer le mod dont je suis tombé amoureux sur la retouche sonore côté motorisation.

Par contre, je suis étonné de rencontrer des soucis lorsque je travail avec un outils ! En quelques mots je semais avec mon combiné et le tracteur n'avance plus comme avant, même avec les quatre roues ma vitesse de travail n'excède pas les 4km/h !!!!! Et de plus les roues patinent tant et plus...

Ma mise à jour du jeu est ok et j'utilise 99% des mods provenant du site officiel pour contrer les défauts. Je suis enragé d'avoir désactivé ce mod pour pouvoir finir mes semis.

En tout cas l'intention du moddeur est vraiment positive de sa part, on manque de mod de la sorte pour donner du vif au jeu, car c'est bien dommage après tous ces opus qu'un moddeur ai eu l'idée d'améliorer ces détails !
Bonjour.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si d'autres on le même problème.
Sinon cela viens peut-être de chez toi.
Peut-être un conflit entre 2 mods. Donc faire un essais sur une carte de base sans autres mod pour voir.
Ou regarder le régulateur du tracteur. J'ai déjà eu la blague surtout avec le courseplay le régulateur terminé à x km/h et quand je relance l'outil il continue avec le régulateur comme il était régler.
Voilà peut-être des pistes.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: mod REA

Post by dominique83 »

Par contre, je suis étonné de rencontrer des soucis lorsque je travail avec un outils ! En quelques mots je semais avec mon combiné et le tracteur n'avance plus comme avant, même avec les quatre roues ma vitesse de travail n'excède pas les 4km/h !!!!! Et de plus les roues patinent tant et plus...

Bonjour,
C'est le but de ce mod, rendre les choses plus difficiles si le matériel n'est pas adapté à la tâche en question.
Essayes un tracteur plus puissant, je pense que tu verras la différence.
Cordialement Dominique.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bien pour ma tâche j'utilisais un 125CV et j'ai re-tenté avec un 180 et idem.

En parlant du régulateur j'ai observé que le compte-tours bleu était à moitié avec le mod en étant à l'arrêt et en enlevant le mod il est à 0...

Ou alors c'est que le tracteur utilisé est vraiment pas à la bonne puissance mais bon pour un combiné 180 ça me parait pas mal déjà :mrgreen:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mod REA

Post by vinc1967 »

À tout hasard met ton log on y verra peut-être plus Claire. *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: mod REA

Post by yumi »

Je crois que c'est typiquement le genre de probleme qui va arriver avec ce mod: j'utilise tel tracteur avec tel outil et je ne comprend pas pourquoi ça n'avance pas.
Pour comprendre il va falloir bien regarder quel est le tracteur, quelle puissance, quels pneus utilisés, quelle map sur quel terrain (chaume/labour/cultivé), pluie ou pas, y a-t-il une pente (chiffre affiché nulle part, c'était visible dans MR17)
Avec tous ces éléments on peut savoir si la vitesse obtenue parait cohérente ou non. Sinon, et si c'est du au mod REA, impossible de corriger car le mod est global et applique un facteur multiplicateur général (MR17 permettait d'affiner chaque mod)
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
Live Wire
Posts: 10
Joined: Thu Feb 04, 2016 8:36 am

Re: mod REA

Post by Live Wire »

Hello,
Vérifie que ton jeu est bien à jour (ça pourrait expliquer que le mod attende une version du jeu + élevée que ta version installée)
Si c'est le cas, poste ton fichier log.txt pour voir s'il y a une erreur.
Hello Yumi,

Merci de ton aide en effet il y avait une mise à jours...

Cdt,
:biggrin2: Quelqu'un qui vous veut du bien :mrgreen:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Côté mise à jour j'ai la dernière version à moins qu'une autre m'aie échappé mais en principe celà s'affiche dans le menu du jeu.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir à tous,

Je vous transmet mon fichier log en espérant qu'on puisse résoudre le soucis avec le mod en question.

Merci de votre aide.
log.txt
(25.83 KiB) Downloaded 65 times
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: mod REA

Post by Mich' »

Bonsoir teamtoyota19

Ton fichier log nous montre un problème de mod : FS19_Transport_Tool (Version: 1.0.0.1) (Hash: 41d5dfc584272ac87cc39679e73cfc63).
Ce mod génère cinq lignes d'erreur. Supprime le et teste ta partie.

Ensuite, la résolution d'écran adoptée est-elle la résolution native de ton écran ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir Mich',

En effet alors pour avouer je n'y connais rien en matière de log, mais en visualisant ce dernier j'ai vu toutes ces lignes d'erreurs.

En tout cas je vais tâcher d'identifier ce mod qui pourrai me faire des soucis :lol:

Merci de ton coup de pouce, je viendrai donner des nouvelles sans fautes ! :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir,

Je poste mon nouveau log voir si le soucis est toujours présent... Je viens de faucher et je me suis rendu compte qu'en étant en quatre roues le tracteur perdait un peu moins de vitesse... Ce Mod serait donc vraiment bien adapté ce qui me surprendrai n'étant pas habitué :lol:
log.txt
(30.98 KiB) Downloaded 52 times
:hi:

Bon jeu à tous.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: mod REA

Post by Mich' »

Bonsoir teamtoyota19.

Tu as supprimé le mod qui provoquait des erreurs. C'est bien. Ton log est nickel de ce côté là.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: mod REA

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Bon parfait alors si ce mod était la cause de mon soucis, puis ce n'était que la benne trois points donc pas un mod important à ma ferme.

Ce pendant je n'ai pas encore testé en labourant ou semant ; Je viens d'attaquer à faire un peu d'enrubannage et en effet le tracteur perd de la puissance suivant le terrain etc ce qui arrive en réalité.
Ca fait drôle car on a l'impression que le jeu est bizarre :lol:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply