Mais que faire ?

Diabau
Posts: 4
Joined: Sat Oct 26, 2019 3:50 pm

Mais que faire ?

Post by Diabau »

Bonjour/bonsoir,
j'adore FS 19, franchement il est kiffant à jouer, mais, j'y joue quand même de puis le 2011 et en 8 ans j'ai toujours fais la même chose, c'est-à-dire de faire une ferme basique comme tout le monde, et là sur ce FS 19 je me lasse de faire ça, j'ai bien essayer de faire les 2 autres modes, partir de zéro ou commencer avec 1 million mais sans rien, mais je me lasse trop vite, j'arrive plus à jouer.
Et vu que je kiffe le jeu je veux continuer de jouer mais j'y arrive pas.
Donc si y'a des gens qui ont des concepts originaux de carrière à faire je veux bien, parce que je sais plus quoi faire pour m'amuser en carrière.
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: Mais que faire ?

Post by davidbertrand »

moi avec jetais rendut aux meme point que toi


je suis partie sur la map grizzly forest jai commencer avec la difficulter hard donc rien et pas beaucoup dargent

et je doit defrischer mon terrain aux complets avec une petite chainsaw a main et une petite remorque anderson jaune pour ramasser le boie que je coupe avec le petit tracteur internatioal de case ih le plus petit et la je doit rammasser largent defricher le terrains et faire ma ferme a partir de zero
themarcel

Re: Mais que faire ?

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:30 am, edited 2 times in total.
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: Mais que faire ?

Post by davidbertrand »

allo a toi themarcel tu a tres raison moi je suis dans la famille de farming simulator depuis le fs15 pc jai fait fs17 pc et ps4 et la je joue fs19 ps4 mais aimerais trops ca sur pc

moi jadore mais je capote raide sur fs et pour vraie jy joue sans arrett a tous les jours que je travaille pas et je te dirais jaimerais ca arretter de travailler pour le jouer encore plus mais bon la job doit ce faire je traie des vache aux quebec je suis quebecois bonne games a vous tous

ps ( THEMARCEL) jadore ce que tu a ecrit vraiment car la vie agriculteur on ne peut pas larretter car le monde a faim et les animaux eux avec on faim et moi avec hahhahah

i love my job
i love the job
i love the games
i love GIANTS
themarcel

Re: Mais que faire ?

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:30 am, edited 2 times in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mais que faire ?

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Que faire oui c'est un énorme question.
Comme citer plus haut tout est une éternelle répétition, même notre travail de tout les jours ainsi que les tâches ménagères et faire à manger.
Sur fs on a des choix ce qui nous laisse beaucoup d'options pour faire en sorte que cela ne devienne pas une routine.
Entre nourrir les animaux, faire du bois, les cultures et j'en passe il faut trouver de quoi nous motiver. Soit par se créer une vraie histoire de vie dans ce monde de simulation. Soit trouver une carte qui nous convienne la finir et passer à une autre carte.
Le fait de commencer avec du petit matériel permet de voir notre ferme évoluer et de pouvoir acheter du matériel de plus en plus gros au fur et a mesure de notre avancée dans le jeux.
Soit avoir un objectif quotidien.
Les mods pour ceux qui les utilisent apportent un plus dans la simulation.
Moi avec le mod saison j'ai trouver l'équilibre de ne pas courir après le temps.
Sur ps3 et Xbox ça va arriver vite je vous le souhaite.
C'est vrai que sur pc c'est plus facile (c'est pour cela que j'ai abandonné la ps)
Chaque jours je me fixe un point à accomplir différent.
Un jour livraison, un jour sylviculture, un jour les animaux, un jour le ravitaillement etc..
Et je peux y passer des heures.
Le jeux en ligne peut apporter aussi un plus pour pouvoir effectuer des tâches à plusieurs.
Voilà. Chacun est différent et chacun voit les choses a sa manière. Mais le monde de farming est tellement immense que s'ennuyer est difficile si on a un peu d'imagination.
Bonne journée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Mais que faire ?

Post by yves612 »

Salut

Je rejoint mes amis, la Vie c'est quoi ? un éternel recommencement n'importe ce que tu fait et ou que tu sois sa se répète. tu ne peu rien y changé.

Pour le jeu fait une une petite pose sa fait pas de mal. regarde j'ai fait une pose de quelque semaine, je suis revenue sur la dernière map que j'ai fait j'ai pas eu envie de continuer, je prend ma toute première partis pour faire un tour dessus et passer le temps, et la au bout de 2 heures sans m'en rendre compte j'étais en train de faire des plan et de travailler dessus. L'envie reviens petit a petit.

si tu veux une partis qui donne du fil a retordre joue comme moi :

*Fait une parti en mode hard partir a zero
*Avec mod saison nord de la Suede (hiver froid pluie période de culture courte )
*Tous ce que tu peu trouver qui te r'approche de la réalité. charge les balles a la main au lieu de prendre autoload. laboure toi même tes champs, utilise les palettes du magasin au lieu de prendre des remplissage auto. quant tu dois charger un plateau de palette ou une remorque pour amener sur le champs sa occupe un bon moment. crois moi le temps est en X5 et je le modifie (dans la vie on peu pas accélérer le temps )
Fixe toi des horaires de travail, je travaille rarement après 19h même les fermiers on droit a un peu de repos :zunge:
*Transporte toi même le bétail.
*Pas de triche d'argent, et pas de crédit (un dicton que me dis mon père : un homme riche et fier est un homme sans crédit)

A toi de rendre ta partis intéressante en gardant au maximum le coté simulation.

Si tu veux te donner un aperçu de ma partis il y a un lien dans ma signature, c'est la partis que j'ai commencer il y a un an a la sortis de FS19.

Bon jeu a toi et courage tu trouveras une solution.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Mais que faire ?

Post by Cassin »

Diabau wrote: Sat Nov 16, 2019 7:03 pm Bonjour/bonsoir,
j'adore FS 19, franchement il est kiffant à jouer, mais, j'y joue quand même de puis le 2011 et en 8 ans j'ai toujours fais la même chose, c'est-à-dire de faire une ferme basique comme tout le monde, et là sur ce FS 19 je me lasse de faire ça, j'ai bien essayer de faire les 2 autres modes, partir de zéro ou commencer avec 1 million mais sans rien, mais je me lasse trop vite, j'arrive plus à jouer.
Et vu que je kiffe le jeu je veux continuer de jouer mais j'y arrive pas.
Donc si y'a des gens qui ont des concepts originaux de carrière à faire je veux bien, parce que je sais plus quoi faire pour m'amuser en carrière.
Je suis un peu dans le même cas, je joue depuis FS13 perso, quasiment 1000h dessus, et sur chaque nouvel opus je joue un peu moins ^^

FS19 j'y ai au final assez peu joué en fait. Au début je me disais que j'attendais Seasons parce que je ne pouvais plus jouer sans (c'est vrai), mais au final même depuis qu'il est sorti je ne l'ai pas beaucoup relancé. Le fait de ne pas trouver LA carte qui me convient (c'est mon problème sur chaque épisode, je picore à droite à gauche jusqu'à trouver la bonne qui va me faire accrocher) n'aide pas non plus c'est vrai.



Après, je me connais, je sais que c'est une passade et que j'y reviendrais (même si je dois faire l'impasse sur FS21), je ne suis juste pas dans l'humeur en ce moment ^^
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mais que faire ?

Post by vinc1967 »

La pour les cartes je suis bien d'accord.
Même si il y a un nombre impressionnant de cartes différentes moi j'ai toujours l'impression qu'il manque certaines choses sur les cartes pour les rendre vivante.
Bon j'avoue que moi j'ai trouver mon bonheur sur une grande carte car j'y ai trouver tout ce dont j'avais besoins.
Le mode saison apporte la touche final et le courseplay aussi rend la carte plus vivante.
Maintenant ne devient ont pas de plus en plus difficile avec l'évolution de farming ?
Peut-être.
Tel est la question. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Mais que faire ?

Post by yves612 »

je reconnais que le FS 19 me laisse un peu sur la faim. et je suis un peu déçu. mais faut reconnaître que chaque opus apporte des nouvelles intéressante.
Le travail des moddeur est exceptionnel aussi (même si je trouve qu'il y a beaucoup moins de mod que la dernière version.)

Une pose sa fait du bien, puis revenir et faire marché son imagination ! comme les playmobil "en avant les histoire lol :lol:

Quant a toi vinc ! tu vas venir sur ma ferme en suède je vais te donner un âne et une charrue a 1 dents pour faire 3 Ha de terrain sa vas t'occuper !

Courage a vous la motivation vas revenir !!!!
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mais que faire ?

Post by vinc1967 »

Quant a toi vinc ! tu vas venir sur ma ferme en suède je vais te donner un âne et une charrue a 1 dents pour faire 3 Ha de terrain sa vas t'occuper !

Courage a vous la motivation vas revenir !!!!
[/quote]

:biggrin2: merci mon ami.
Sur fenton c'est pas le boulot qui manque.
Comme j'ai beaucoup investi dans la sylviculture qui sont mes principal rentrée d'argent,
Je viens de partir dans les montagnes après l'hiver.
Je profite de l'ai frais des hauteurs :mrgreen:
Sur cette carte j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai des journées que je joue en x1 pour profiter aux max de la journée.
:hi: bonne journée à vous
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Mais que faire ?

Post by fred akiten »

bonjour je fait tout en 3 m avec des petits tracteurs 90 à 110cv et le jeu très intéressant *thumbsup*
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: Mais que faire ?

Post by davidbertrand »

et voila la comunauter a parler merci a vous tous les ami jespere que ca va laider a aimer un peut plus le jeux


moi je suis partie sur la maps willamina forest en mode dificile je joue sur ps4 je coupe le bois pour faire la route et me rendre a mon futur terrain pour y installer ma ferme et commencer des champs faire mes propre terrains avec la vraie simulation total dormir marcher et faire les vraie chose de la vie en x1 pour le temps ces magnifique et jadore le jeux image mit quond puisse avoir le mods saison nous aussie wow jen bave deja

bon aller jai du bois a couper si je veut un jours lavoir ma ferme bonne journer les fermiers de fs

et felicitation a trellborg qui a encore gagner le fsleague du agritechnica
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mais que faire ?

Post by Mich' »

Bonjour.

Avant de commencer une partie, je me fixe l'objectif de la partie. Selon ce que l'on veut faire, les objectifs sont nombreux.
-- Acheter toutes les parcelles
-- Déboiser toute la map (pourquoi pas ?)
-- L'élevage
-- etc.

Actuellement, j'ai mis une partie de côté pour jouer sur Bjornholm, ma carte préférée quand j'ai débuté sur FS15.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Mais que faire ?

Post by Cassin »

Ah ouais pas con j'ai beaucoup aimé Bjornholm faudrait que je teste :)

Ca doit être la map made in Giants que j'aime le plus :)
Post Reply