Silo Lizard it-runer

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Silo Lizard it-runer

Post by vinc1967 »

Bonsoir,
Je voulais juste donner un avis sur les silos Lizard,
si ils sont très pratique sur le fonctionnement, ils le sont moins pour le remplissage, en effet il me faut l'accrocher sur la remorque pour que la buse se rétracte et puis remplir avec une benne.
Alors pourquoi quand il est sur pied je n'arrive pas a fermer cette buse pour pouvoir le remplir sans faire toutes ces manœuvres, ce qui serait plus logique.
Normalement ces silos se remplissent avec un camion citerne avec pompe a vide en soufflage. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Silo Lizard it-runer

Post by FusingGrain »

Je les ai vu, mais pas chargé et tester, mais par experience, si on utilise un silo placeable, c'est très simple un trigger de déchargement et un second pour le chargement, c'est le meme principe qui est utilisé pour les silos a grain d'origine, mais par contre ici ce n'est pas un placeable, il a certainement traiter le silo comme une partie de véhicule et donc il ne dispose pas des memes scripts, surtout qu'une fois le silo posé, il ne dispose plus de commande, la sortie de la buse dois correspondre a la meme commande que la sortie de buse d'une moisso, il est donc obligé de travailler avec les scripts dispos dans le jeu, je ne sais pas si on peut utiliser une autre fonction que ce type, peut etre utiliser la fonction d'un tapis roulant en augmentant, la capacité interne, ca pourrais peut etre marcher mais je ne suis pas certain…

FusingGrain
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Silo Lizard it-runer

Post by vinc1967 »

Bonsoir FusingGrain.
Merci pour cette précision.
En fait je les ai acheter aujourd'hui donc tester en même temps. Une fois à terre la buse se déploie et une fois accrochée elle se replie et c'est seulement quand elle est repliée que l'on peut recharger le silo. Bon pas grave on fera avec. :biggrin2:
Le pratique de ce silo est que il remplis les jauges des animaux au fer et à mesure donc pratique pour ne plus oublier les animaux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Silo Lizard it-runer

Post by FusingGrain »

je viens de le tester, on peut facilement résoudre ton probleme, il suffit d'ouvrir l'i3d avec giant editor, tu cherche "exactFillRootNode" dans le scenegraph quand tu l'a trouvé, tu le selectionne et dans la fenetre attributes, tu change le translate Y de -1 à 0, tu sauve et tu rezip le tout, et de cette manière tu ne devras plus lever le silo pour le remplir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre petit point noir du système, il a traité les silos comme une palette de nourriture, résultat quand il est vide, il disparais, tu peux tester en placant une remorque dessous et laisser le silo se vider totalement, ce qui est dommage pour ce mod…

FusingGrain
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Silo Lizard it-runer

Post by vinc1967 »

FusingGrain wrote: Sun Dec 01, 2019 9:27 pm je viens de le tester, on peut facilement résoudre ton probleme, il suffit d'ouvrir l'i3d avec giant editor, tu cherche "exactFillRootNode" dans le scenegraph quand tu l'a trouvé, tu le selectionne et dans la fenetre attributes, tu change le translate Y de -1 à 0, tu sauve et tu rezip le tout, et de cette manière tu ne devras plus lever le silo pour le remplir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre petit point noir du système, il a traité les silos comme une palette de nourriture, résultat quand il est vide, il disparais, tu peux tester en placant une remorque dessous et laisser le silo se vider totalement, ce qui est dommage pour ce mod…

FusingGrain
Haaaa ok merci pour ces bon petits renseignements.
Je vais avoir de quoi m'occuper.
Et essayer de pas le laisser se vider entièrement. :mrgreen:
Merci pour ces bons tuyaux.
Bonne soirée.
C'est pour ça qu'ils sont pleins quand tu les achètes. :smileynew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Silo Lizard it-runer

Post by vinc1967 »

Merci beaucoup FusingGrain,
Pour moi ça fonctionne bien. :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply