Engins de TP.

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Engins de TP.

Post by teamtoyota19 »

Bonjour à tous,

Le jeu évolue de jour en jour grâce à des moddeurs qui font un travail remarquable ! Tous les jours de la nouveauté dans tous les domaines, du tracteur aux outils !

Pas mal d'engins de TP (pelleteuses etc...) ont vu le jour sur FS. Ma question est de savoir si ces machines sont utilisables sur la map du jeu en l’occurrence Felsbrunn pour ma part ?

Ce serait bien pratique de pimenter la partie en creusant etc...

Merci de vos précisions, bon jeu à tous. :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Engins de TP.

Post by Mich' »

Bonsoir.

Une pelleteuse est très pratique pour creuser des tranchées pour poser des drains, des mares pour abreuver les vaches, les chevaux, les moutons, etc.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Engins de TP.

Post by teamtoyota19 »

Oui bien sur, mais est-ce-que les modèles que l'on trouve sont disons compatibles avec la map d'origine du jeu ? Car je peux sans doûte me déplacer avec mais si je ne peux pas creuser je n'ai pas d'avantages sauf à lui faire faire d'autres tâches.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Engins de TP.

Post by Petit Bn »

'lut,

Pour pouvoir creuser "en vrai" dans le jeu, je crois qu'il toucher au "terrainEditing", à voir avec les pro du "mappage". :hmm:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Engins de TP.

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour te répondre plus précisément, sur les maps d'origine, du materiel TP ne te servira a rien du tout, pour ce qui est des maps moddées, oui on peut y mettre du "TP" mais il ne faut pas esperer arriver a faire comme dans construction simulator, pour farming le jeu n'est pas du tout adapté à cela, il faut faire une carte adaptée, donc ajouter tous les matériaux que tu voudrais utiliser, en pensant que tu ne peux travailler que sur des matériaux en vrac, adapter diverses zones de terrain pour faire ca, si tu veux une tranchée, elle doit etre créée dans l'editeur avant et comblée avec un matériaux pour etre utilisable en jeu.

A part faire des trous et les reboucher et transporter du vrac, c'est tout ce qu'on peut faire, et preparer une carte adaptée demanderas énormement de temps ( des mois)…

Si vraiment tu veux du TP, je te conseille vivement de te tourner vers un jeu vraiment adapté à cela, nombre de mods qui sortent sur divers site pour du TP sont mal fait et vont finir par planter ton jeu et tu devra tout réinitialiser.

FusingGrain
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Engins de TP.

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir,

D'accord, c'était une simple question mais j'ai mes réponses et je vous remercie. Non no je suis bien dans le monde agricole, par contre si Giants venait à sortir un jeu de TP du même réalisme que FS là par contre je serai bien comblé quand même car il y aurait une belle diversité. Ca fait pour info plus d'un an que je n'ai pas touché à ETS2 car à la fin je trouvais ça quand même monotone malgré que le matériel soit bien mod etc...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Engins de TP.

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

dites voir, je cherche une benne TP plutôt bien faite pour ma partie, z'auriez pas vu ça ?

idéal : 2/3 essieux, dinamic hose, environ 25M3 ... du classique quoi :lol:

PS : si une version col de cygne pour camion existe, je prend aussi :smileynew:

d'avance merci
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Engins de TP.

Post by Petit Bn »

Pierre@89 wrote: Tue Feb 18, 2020 9:42 pm salut les fermiers :hi:

dites voir, je cherche une benne TP plutôt bien faite pour ma partie, z'auriez pas vu ça ?

idéal : 2/3 essieux, dinamic hose, environ 25M3 ... du classique quoi :lol:

PS : si une version col de cygne pour camion existe, je prend aussi :smileynew:

d'avance merci
'lut Pierre,

Je t'ai envoyé une Joskin TP en mp, un peu inferieur à ta demande puisqu'elle ne fait que 19000 ou 22000L, mais elle fonctionne bien.
Seul points négatif, il n y 'a pas de cardan et les raccords hydraulique, se branchent direct à l 'accrochage et n'ont pas d'embouts.

Je pense que c'est une conversion de celle de BM...

Après j 'ai trouvé une 3 essieux routière, estampillé Eiffage, que je n 'ai pas essayé.

:wink3:
Post Reply