Les emprunts

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Les emprunts

Post by pazair »

Salut tout le monde

Normalement, l'emprunt max sur FS est de 500K€.

Pourtant, sur notre partie serveur qui comprend 8 fermes, l'un des joueurs aujourd'hui à eu la surprise de pouvoir emprunter 2M€.

D'autres joueurs présents sur leur propre ferme ont eu aussi testé et n'ont pas réussi à dépasser les 500K€.

Après investigations, le joueur qui à pu dépasser la limite des 500K n'a rien de plus que les autres, ou plus simplement, d'autres fermes se trouvaient dans une situation similaire, à savoir avoir emprunté, puis tout remboursé...

Je crois me souvenir que ça m'était déjà arrivé il y a longtemps, mais je ne sais pas si c'était en solo ou en multi, et idem, je ne sais pas ce que j'avais fait pour pouvoir "débloquer" ce super crédit.

Si l'un de vous sait comment fonctionne le système de crédit de FS, merci de passer l'info
Joueur PC ...................
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Les emprunts

Post by Agrifarmer01 »

a t-il plus d'argent que les autres sur sa ferme ? car il me semble que j'ai pus aussi dépasser les 500 000 € car j'avais pas mal d'argent.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Les emprunts

Post by becquet »

bonjour
plus tu achete de terrain plus tu peut emprunter
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Les emprunts

Post by Agrifarmer01 »

becquet wrote: Wed Jan 15, 2020 6:53 pm bonjour
plus tu achete de terrain plus tu peut emprunter
Oh ???? C'est bon a savoir *thumbsup*
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Les emprunts

Post by pazair »

becquet wrote: Wed Jan 15, 2020 6:53 pm bonjour
plus tu achete de terrain plus tu peut emprunter
Pas sur car techniquement, on a une ferme "cheatée" sur le serveur pour des raisons bien précises. Cette ferme a plus de 950M€, et, est la plus grosse propriétaire de terrain entre les forets, les zones d'usines et autres... et pourtant, cette ferme ne peut emprunter que 500K€
Joueur PC ...................
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Les emprunts

Post by becquet »

bonjour
en solo ses comme sa plus on achete des champplus on peut emprunter
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Les emprunts

Post by pazair »

Yop

Bon, selon nos premières constatations, l'histoire de pouvoir emprunter au delà de 500 K€ serait un bug (ponctuel et aléatoire) du jeu.

En effet, l'une des fermes sur notre serveur a pu un jour dépasser ces 500K€ d'emprunt et quelques heures plus tard il ne pouvait plus.....
Joueur PC ...................
Post Reply