Probleme g920 retour de force

Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

Bonjour, j'ai acheter un volant logitech g920 pour jouer a fs19, je sais que bcp l'utilise, mais voila je rencontre un probleme, il m'es impossible de réglé le volant avec le logiciel g-hub, si je change les paramettre tout devient souple comme si le pc ne prenais plus rien en compte, et j'ai essayer l'ancien logiciel d'assistant pour jeux video, et lorsque je clique sur l'option du volant pour réglé la sensibilité le degret de rotation etc je n'ai pas l'option retour de force comme j'ai pu voir sur le peu de video que j'ai trouver, je suis un peu perdu si quelqu'un a des info ce serai adorable merci bcp.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Va voir ce sujet qui traite de ce problème. viewtopic.php?f=971&t=158309

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

Bonjour j'ai déja vu tout sa et comme je l'ai deja dit l'assistant de jeux ne me permet pas de changer le retour de force je n'ai pas cette option, j'ai deja vu tout ses screen c'est pour sa que 'jai fait un nouveau sujet
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Mich' »

Bonjour Shaolan30.

Si tu as téléchargé le logiciel G HUB, l'assistant pour jeux vidéo est neutralisé. Si tu supprimes le LG HUB, il reste des traces qui interdisent à l'assistant pour jeux vidéo de fonctionner correctement. J'ai expliqué comment je m'en étais sorti au mois d'octobre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

Merci, tu as un lien vers ta réponse ? mais par contre a la base j'avais commencer en installant seulement l'assistant jeux video ... et j'avais quand meme pas l'option pour réglé le retour de force
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Mich' »

Farmer1602 t'a mis le lien. Tu n'as pas dû lire tout le topic.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Farmer1602 »

Salut Mich'
Mich' wrote: Fri Feb 21, 2020 10:44 pm Farmer1602 t'a mis le lien. Tu n'as pas dû lire tout le topic.
:hmm: j'ai répondu rapidement.
Il y a tellement eu de topic de publié sur ces affaires de config de volant et de retour de force que j'ai fini par arrêter de rentrer dans le détail. Désolé. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

j'ai lu et tout ce que j'ai vu j'ai deja essayer, et aprés y'a tellement de réponse qui sont mélanger on s'y retrouve pas du tout
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Mich' »

Bonjour Shaolan30.

C'est à toi de tester et trouver la moins mauvaise solution. Si c'est hors de tes compétences, un dépanneur en informatique pourra peut-être t'aider. En effet, le problème n'est pas dû à Farming Simulator.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

j'ai deja tout tester, le probleme que j'ai, j'ai l'option du réglage de retour de force si je prend une version antirieur et des que je veux régler sa justement la puissance sensibilité etc le volant devient souple et ne prend plus aucun paramettre en compte, j'ai pas e retour de force et il es soupple
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Probleme g920 retour de force

Post by vinc1967 »

Bonjour.
As-tu bien lu ce sujet car tout ce que tu racontes à déjà été traiter sur ce sujet.
A propos du g-hub.
viewtopic.php?f=971&t=158309

:hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

j'ai reessayer plein de truc et j'ai rien, j'ai installer les ancienne version et autre et vraiment je trouve pas d'ou es le probleme ...
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Mich' »

Bonsoir Shaolan30.

Tu as installé le LG HUB. Il prend le dessus sur l'assistant pour jeux vidéo. L'assistant pour jeux vidéo ne gère plus le volant. Tu peux désinstaller le LG HUB. Le problème, c'est qu'il laisse des traces sur le disque dur et tu ne peux toujours pas te servir de l'assistant pour jeux vidéo.

Si tu ne sais pas comment t'en sortir, tu peux aller voir un dépanneur informaticien. Mais, as-tu bien pris connaissance du topic dont le lien t'as été donné deux fois ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Shaolan30
Posts: 14
Joined: Fri Feb 21, 2020 2:29 pm

Re: Probleme g920 retour de force

Post by Shaolan30 »

je l'avais installer oui mais aprés avoir installer les assistant et que sa ne marche pas, j'ai installer le logiciel, et perso j'ai pas les moyen de payer 50 euros pour un mec qui va me dire je sais pas, j'ai mis toute mes économi dans ce volant pour mon anniversaire, je n'ai plus rien, et je voit qu'a pas me dire de relire personne ne m'aide vraiment ..
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Probleme g920 retour de force

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Je trouve que tu es un peu injuste quand tu dis que personne ne t'aide vraiment.
Le sujet qui t'as été indiqué explique clairement ce qu'a fais la personne qui comme toi est passée par le g-hub.
Tout un sujet avec questions et réponses de l'utilisateur.
Si parmi tout ce que tu as lu tu ne trouve pas réponse à ta question nous sommes bien navrés, mais je ne pense pas que quelqu'un va se déplacer chez toi pour résoudre ton problème non plus.
De plus tu n'as mis que des indications sans même mettre une capture d'écran. Ce qui n'aide pas non plus.
Si tu es trop jeune et que tu ne comprend pas c'est compréhensible. Mais dans ce cas il te faut te faire aider par un adulte.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply