Mouton invisible sur Ellerbach

eldadou27
Posts: 7
Joined: Sat Sep 21, 2019 10:26 pm

Mouton invisible sur Ellerbach

Post by eldadou27 »

Bonjour, es que vous avez remarqué que les moutons sont invisible sur Ellerbach?
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Mouton invisible sur Ellerbach

Post by 94farmer »

Bonjour,

Soit quelqu'un a passé l'aspirateur, soit ils sont en confinement dans la bergerie :biggrin2:

Plus sérieusement, autant que je me souvienne lors de l'essai que j'ai fait sur cette carte, celle-ci a quelques problèmes, (au début, la MB était coincée dans le bâtiment dans lequel elle stationnait si je ne confond pas) et même après update (les enclos sont indiqués comme négociants il me semble.. Ou bien quelque chose m'a échappé, ou ils sont invisibles aussi, utilité des triggers pas claire, impossibilité d'ajouter un enclos à bétail supplémentaire parce que déjà trop alors qu'on n'en voit pas "en stock" , etc..), les moutons invisibles font certainement partie des choses à rectifier parmi d'autres..

Je n'ai pas conservé cette map qui ne me semblait pas opérationnelle, je n'ai donc pas constaté l'invisibilité des moutons :smileynew:

:hi:
Marc, :gamer: pc
eldadou27
Posts: 7
Joined: Sat Sep 21, 2019 10:26 pm

Re: Mouton invisible sur Ellerbach

Post by eldadou27 »

Bonjour, j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est le mod qui permet de faire des andais de paille de maïs et de soja qui faisait beuger et ça sur ellerbach et holzer map.
Merci
Post Reply