recherche grande map , svp

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

recherche grande map , svp

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
je suis a la recherche d'une grande map , avec de grands champs rectiligne si possible ( ouvrier auto) , de la place pour installer divers batiments assez grands , voir grands (scierie, palettes et autres)
auriez vous des maps as me proposer?
merci
PhilippeSe
Posts: 5
Joined: Fri Mar 27, 2020 2:28 pm

Re: recherche grande map , svp

Post by PhilippeSe »

Salut à toi,

Je pensais à la Ferme des WELKERS ? (WELKER FARMS pour rechercher dans les mods),
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: recherche grande map , svp

Post by Icetr0nixa »

https://www.farming-simulator.com/mods. ... map&page=0

Ou tu regarde sur d autres sites , il y a blindé de grandes maps hors mod hub.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: recherche grande map , svp

Post by Mich' »

Bonjour IcetrOnixa.

Les liens vers d'autres sites sont interdits. De plus, les mods hors modhub sont déconseillés.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: recherche grande map , svp

Post by locutusbzh22 »

merci
mais je préfère effectivement une map sur le site officiel
Cyril16
Posts: 5
Joined: Sat Mar 28, 2020 6:20 pm

Re: recherche grande map , svp

Post by Cyril16 »

Bonjour

Tu peux essayer Clover Creek, c'est une x4 style américaine avec de grands champs plus ou moins rectilignes mais facilement cultivables avec l'ouvrier standard ou "l'AI extension véhicle". Les axes routiers sont bien adaptés pour le courseplay et il y'a quelques beaux vallons , là plus grande parcelle fait 75ha.
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: recherche grande map , svp

Post by Icetr0nixa »

Mich' wrote: Fri Mar 27, 2020 3:18 pm Bonjour IcetrOnixa.

Les liens vers d'autres sites sont interdits. De plus, les mods hors modhub sont déconseillés.

Plop,
Le lien est celui du modhub, il y a bien bcps de mods hors modhub 100% safe ... Tous les modeurs ne sont pas pour la politique giants et ont passe a coté de mod de fou... Faut juste être un minimum ouvert. Suffit de voir le youtubeur squad farm, du rp trop bien fait. Il utilise presque que des mods hors modhub et a 0 soucis.

En clair il ne pourrait pas faire 10% de ses vidéos avec les mods sur modhub.

Je trouve dommage de clash presque systématiquement les mods hors mod hub... Rien que si tu veux du vieux JD, tu n'a pas d'autres choix que de d aller les dl hors mod hub.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: recherche grande map , svp

Post by Greygil »

Bonjour Icetr0nixa,

Personne ne "clash" systématiquement les mods hors Modhub, cependant ce que nous savons par expérience c'est que la quasi généralité des joueurs qui rencontrent des soucis et font appel au support technique ont dans leur dossier des mods non validés qui sont à l'origine des soucis. Ça c'est du réel et du concret.
Chacun fait de son jeu ce qu'il veut, notre conseil permanent est de se limiter aux mods validés, vérifiés du Modhub, si on veut jouer sereinement. Un bon mod est soumis à une charte, des règles établies pour assurer le bon fonctionnement du jeu et sa pérennité, les contraintes de Giants ne sont pas faites pour embêter les moddeurs, elles sont garantes d'une qualité minimale et d'un standard cohérent et bénéfique à tous. Certains s'y conforment pour notre plus grand plaisir, d'autres s'en affranchissent et font ce qui leur plait, c'est leur choix et ils n'ont rien à assumer.

Voilà pourquoi nous continuerons ici à faire ce qu'il faut pour permettre à tous les joueurs d'avoir un jeu agréable et plaisant, notre conseil de se limiter au Modhub est sage, logique et cohérent. Si le youtubeur auquel tu fais référence a trouvé un moyen de faire des vues tant mieux, c'est probablement son seul but et tu assures gentiment sa promotion.
Si on ne trouve pas de vieux JD sur le Modhub, peut être que c'est pour une question de licence et de droits commerciaux, mais cet aspect des choses n'est pas forcément à la portée de tous.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply