ratio de paille

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

ratio de paille

Post by yves612 »

Salut a tous

Je voudrai savoir si il y a une céréale qui produit plus de paille que l'autre ? dans mon cas j'ai besoin de beaucoup de paille !
C'est quoi le mieux le Blé ou l'orge ?

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: ratio de paille

Post by FusingGrain »

bonjour Yves612,

Alors d'origine dans le jeu, le blé, l'orge ou l'avoine ont le meme rendement de paille ( je viens de vérifier dans le xml du jeu)

Maintenant si tu joue sur une map moddée ( ce qui est certainement le cas) il faut vérifier dans le dossier du jeu si le fichier maps_fruitTypes.xml s'y trouve, si oui certains moddeurs modifient les valeurs ( on active le fichier dans le map.xml ( dans les dernieres lignes en logique) si la ligne est verte elle n'est pas active ( dans Notepad++)

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: ratio de paille

Post by yves612 »

Salut
Merci de ta réponse. Et non pour ma part je joue sur une map de base avec que des mod du mod'hub, tampis je ferai sans .
Si sa te dis tu peu suivre mon aventure dans la section Blabla (lien dans ma signature).

Bon jeu
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: ratio de paille

Post by FusingGrain »

Salut,

Je suis régulièrement les aventures dans le blabla, meme si je ne repond pas je ne manque pas d'aller voir toutes les aventures que ce soit les tiennes ou celles des autres.

Bonne journée et courage avec le confinement..

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: ratio de paille

Post by yves612 »

sujet a fermer

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked