Volant saitek farm PS4 ?

Rozo34

Volant saitek farm PS4 ?

Post by Rozo34 » Thu Mar 26, 2020 6:40 pm

Bonjour à tous !
Je joue à fs19 sur PS4 et j'ai acheté le volant saitek farm Logitech en pensant qu'il était compatible avec la PS4 mais quand je le branche elle ne le reconnait pas. Est ce qu'il y a une manip à faire ou n'est il pas compatible ?
Quel volant acheter pour fs19 sur PS4 ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super cool ! Merci d'avance.

sire_greg

Re: Volant saitek farm PS4 ?

Post by sire_greg » Thu Apr 02, 2020 4:19 pm

Salut,

Pour la compatibilité regarde directement sur le site de Logitech. Tu aura ainsi la certitude de sa compatibilité.

Une valeur sûre pour la compatibilité c’est chez Thrustmaster que tu la trouveras.

Si tu as un petit budget, un T80 suffira (~80€), il n’offre pas de retour de force par contre.

Pour un budget un peu plus gros (~150€), tu as le T150 pro. Retour de force compris mais volant NON démontable. Ce qui suffit largement pour FS19.

Pour avoir un volant démontable et le changer ensuite a ta guise (et budget), tu trouvera le T300RS aux environs de 300€. J’en ai un qui me sert pour les simulations de courses, là c’est pas du tout le même retour de force qui en sort! Bien plus fort et précis.

Ensuite le T500 mais pour juste FS19 il te servira rien de dépenser autant.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Jeune fermier PS4.

locutusbzh22

Re: Volant saitek farm PS4 ?

Post by locutusbzh22 » Thu Apr 02, 2020 6:54 pm

il faut aussi allez dans les options jeu , manettes , et autres et choisir le volant si il apparait
l'avantage de se volant par rapport aux autres , le panneau de contrôle avec les fonctions qui vont pour le jeu , se que les autres n'offres pas

Post Reply