HERBE SILO BUNKER

PhilippeSe
Posts: 5
Joined: Fri Mar 27, 2020 2:28 pm

HERBE SILO BUNKER

Post by PhilippeSe »

Salut tout le monde,

Je viens ici pour vous demander de l'aide, car je ne sais plus quoi faire à la fin ... Je joue depuis quelques temps, mais je ne m'étais jamais mis dans l'élevage. C'est chose faite, en commençant par les vaches.

J'achète et j'installe donc tout ce qu'il faut, sauf que j'ai un problème ... Pour faire la RTM !

Je vous expose le problème : j'ai donc une faucheuse à l'avant de mon tracteur, une chargeuse à l'arrière, je fauche pour la remplir d'herbe, et donc tout déverser dans le silo bunker afin de faire ensuite de l'ensilage.

Cependant, impossible de faire quoique que ce soit, j'avance dans le silo, il m'est bien indiqué qu'il a 0 tonne, que ce n'est pas tassé etc (logique vu qu'il n'y a rien), cependant le jeu ne me propose pas de vider ma chargeuse d'herbe, donc impossible de remplir, faire de l'ensilage et donc de RTM. J'ai tout regardé, tuto dans le jeu, vidéos etc, pourtant j'ai l'air de faire ce qu'il faut, mais rien à y faire, impossible de décharger la chargeuse dans le silo ...

Pour info je joue sur XBOX.

Donc j'en viens à vous, afin de m'aider, car ça commence à m'agacer, et je me dis que mon expérience dans l'élevage va vite tourner court ...

Merci pour votre aide ! :smileynew:

Philippe
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: HERBE SILO BUNKER

Post by Mich' »

Bonjour PhilippeSe

C'est la commande "décharger au sol" qu'il faut utiliser. Sur console, je ne sais pas comment elle se fait. Le jeu ne propose pas de vider.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: HERBE SILO BUNKER

Post by fernand24 »

Bonjour

Comme le dit Mich' sur PC (CTRL "Gauche" + I) décharger ici de l'herbe.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
PhilippeSe
Posts: 5
Joined: Fri Mar 27, 2020 2:28 pm

Re: HERBE SILO BUNKER [RESOLU]

Post by PhilippeSe »

Super merci beaucoup, j'ai enfin trouvé grâce à vous !!

Je vais enfin pouvoir élever ces vaches comme il se doit !
Locked