Mod Manure system

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Mod Manure system

Post by teamtoyota19 »

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce très bel ensemble que compose de mod ! Par ailleurs j'ai regardé une vidéo récente sur le forum, et j'ai vu qu'il était possible d'utiliser l'une des deux sortes de tuyau pour remplir un pulvérisateur via les cuves achetées en concession.

1) Est-ce-que ces tuyaux fonctionnent avec tous les pulvérisateurs (origine au jeu) proposés dans la concession ?

2) Peut on déplacer les tuyaux comme de objets pour le transport de ces derniers ?

Merci de ces précisions, j'espère que celà va marcher et donner encore une bonne touche de réalisme à ma partie !

Bon jeu à tous.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod Manure system

Post by Farmer1602 »

Bonjour teamtoyota19,

Avec cette version du mod les tuyaux ne peuvent être fixés que sur certains équipements qui disposent de l'endroit pour les poser.
Comme ce mod par exemple https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
Il y a deux emplacement au-dessus des roues de la citerne.
Image

Dans la prochaine mise à jour, qui devrait sortir dès que Wopster aura régler le bug qu'il actuellement, les tuyaux pourront être transportés dans les pick-up ou les remorques en les attachant avec les sangles.

Je suis en contact avec lui, et il vient de me transmettre cette future version pour la tester.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news. Mais ne me harcelait pas car il a aussi une vraie et pas trop de temps pour son mod en ce moment. Merci pour votre compréhension. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Mod Manure system

Post by teamtoyota19 »

D'accord, et bien merci de tes précisions, je vais continuer à fertiliser mes champs comme avant pour le moment :hi:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mod Manure system

Post by locutusbzh22 »

merci des infos
avez vous un moyen de transport facile pour les tuyaux et placer les pompes dessus comme un plateau bas , pour que le tracteur puisse poser les pompes dessus directement .
le plateau d'origine ne fonctionne pas , un peut haut et les tuyaux traverse la tôle
merci
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Mod Manure system

Post by teamtoyota19 »

Je pense que des améliorations vont suivre comme dit plus haut dans le sujet. Moi ça m'intéresse surtout pour passer de la cuve à mon pulvérisateur.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mod Manure system

Post by locutusbzh22 »

salut
alors sur certaines cuves d'origine au jeu , il est possible de ranger les tuyaux , faut juste bien se placer .
les indications ne sont pas encore bien top pour ça .
j’espère que de futur maj viendront faciliter la pose et le rangement par un icône ou quelque chose de facile
Post Reply