Charrue avant

Chouby38
Posts: 1
Joined: Sun Apr 05, 2020 10:20 am

Charrue avant

Post by Chouby38 »

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on si c'est possible de labourer avec une charrue sur l'atelage avant d'un tracteur merci
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Charrue avant

Post by 94farmer »

Bonjour,

Tu peux utiliser ce genre de matériel, sur attelage arrière ou avant, en sous-soleuse ou en mode charrue avec le passage en création de champ (Y)

Image

Mod de BSM, dispo sur le modhub officiel :)

:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Charrue avant

Post by pazair »

salut

ou comme ca :

Image

charrue khun vario front, trouvable sur différents sites...
Joueur PC ...................
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Charrue avant

Post by teamtoyota19 »

Ah ce sujet, j'en avais créé un pour la recherche d'une charrue frontale, bien utile pour tomber des hectares quand ça presse !

Donc j'avais trouvé la Kuhn dont pazair a parlé ; J'ai donc téléchargé la charrue, aucuns soucis à l'utilisation, mais c'est lors de la remise en hangar que ça m'a bien déplus !

En gros lorsque je dételle, la charrue se met sur le côté et rien à faire... Donc en terme de pratique j'ai fais next...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Charrue avant

Post by pazair »

teamtoyota19 wrote: Sun Apr 05, 2020 7:55 pm Ah ce sujet, j'en avais créé un pour la recherche d'une charrue frontale, bien utile pour tomber des hectares quand ça presse !

Donc j'avais trouvé la Kuhn dont pazair a parlé ; J'ai donc téléchargé la charrue, aucuns soucis à l'utilisation, mais c'est lors de la remise en hangar que ça m'a bien déplus !

En gros lorsque je dételle, la charrue se met sur le côté et rien à faire... Donc en terme de pratique j'ai fais next...
arf... j'ai eu ce "souci" mais en fait, il faut juste la dételer dans un "sens" si d'un coté elle tombe, il suffit de la retourner, ou la dételer pliée ou dépliée je sais plus... mais bref, il y a un "sens" ou il n'y a pas de soucis
Joueur PC ...................
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Charrue avant

Post by Mich' »

Bonjour.

Il n'y a qu'un sens pour la plier. Quand elle est pliée, elle est dans le bon sens pour être dételée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Charrue avant

Post by teamtoyota19 »

Ah forcément ça ne peut que mieux marcher, tampis je l'ai viré de mes mods quel c** :lol: :lol:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Charrue avant

Post by Mich' »

Cet après-midi, j'ai fait l'essai. on aurait dit que la charrue frontale voulait faire la sieste.

Rien ne t'empêche de recharger ce mod.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply