question courseplay

Chico008

Re: question courseplay

Post by Chico008 »

Non, pas ca
l'utilisation du semi par courseplay oui, mais je demandais si il etait possible de faire raviraillement de semence + engrais via autodrive (quand on utilise la fonction autodrive pour chager/decharger)
car moi par exemple mes points de ravitaillement de semence et d'engrais sont 2 emplacement separé.

Via courseplay je sais pas faire (vu qu'il s'arrete des qu'il a un trigger) mais avec autodrive faire un ravitaillement pour 2 choses differentes sur 2 points different, je voulais savoir si c'etait possible.
Chico008

Re: question courseplay

Post by Chico008 »

pour info, si certains ne savaient pas, avec autodrive, il est possible d'utiliser plusieurs remorques en mode livraison

j'ai tester par hasard avec un D753 + benne + remorque a grain derrière, ca remplissait bien les deux au chargement, et vendait bien les 2 en dechargeant

:D
Chico008

Re: question courseplay

Post by Chico008 »

En tout cas la Team Courseplay est reactive, j'avas signaler un leger soucis y'a 2 jours, ou pour certaines course, l'outil etait relever trop tot a certains endroit, du coup le champs etait pas nikel, ils viennent de sortir une nouvelle version pour corriger

cool d'avoir une team qui suit ton projet comme ca ^^


Et au passage, via autodrive, en plus de prendre en compte plusieurs remorques pour le chargement/Dechargement, ca gère aussi bien celles qui ont 2 container dans la remorque (comme la Wilson Trailer, qui est une remorque en 2x 30kL) avant ca chargeait que la 1ere partie et partait, maintenant ca charge bien les 2 parties de la remorque, et decharge bien les deux compartiments.
Post Reply