Vente bottes enrubannées.

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Vente bottes enrubannées.

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir à tous,

*Je viens vers vous car j'ai deux questions concernant la vente des bottes... Il m'est arrivé de faire des bottes d'herbe verte et j'ai voulu les vendre au point de vente mais ça ne me les a pas pris en compte donc invendable ?

*Et autre question, peut on vendre des bottes enrubannées et où ? Je jour sue la map Felsbrunn.

*Si je stocke des bottes enrubannées sur ma ferme, comment puis je les donner aux vaches ? Suffit-il juste de les mettre sur l'aire de "fourrage" ?

Merci à vous pour vos lumières, car j'aimerai faire un peu d'euros si je peux les vendre, ça m'éviterai de stocker pas mal :chinese:

Bon jeu à tous, et bon premier Mai même si (chez moi) c'est le déluge complet en flotte :neutralnew:

PS : Où vendre le lait ?!
Last edited by teamtoyota19 on Fri May 01, 2020 7:54 pm, edited 1 time in total.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
themarcel

Re: Vente bottes enrubannées.

Post by themarcel »

Bonsoir, les balles d'herbe enrubannées ne se vendent pas elles sont reconnues comme de l'ensilage fermenté.
Tu peux les utiliser pour faire de la ration totale mélangée (RTM) pour tes vaches.
Je parle pour les cartes d'origine du jeu.
Sinon en Isère la pluie depuis 2 jours....... *thumbsdown*
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Vente bottes enrubannées.

Post by teamtoyota19 »

D'accord donc je peux les mettre directement dans un mélangeur pour donner aux bêtes ? Déjà je sais quoi en faire *thumbsup*

Et où vendre le lait car aucunes idées aussi, j'ai rien trouvé sur la carte papier avec les indications lettrées.

Merci.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vente bottes enrubannées.

Post by fernand24 »

teamtoyota19 wrote: Fri May 01, 2020 7:56 pm D'accord donc je peux les mettre directement dans un mélangeur pour donner aux bêtes ? Déjà je sais quoi en faire *thumbsup*

Et où vendre le lait car aucunes idées aussi, j'ai rien trouvé sur la carte papier avec les indications lettrées.

Merci.
Bonsoir

Pour la vente du lait il faut te rendre aux points de vente précisés sur le tableau (map d'origine)

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Vente bottes enrubannées.

Post by teamtoyota19 »

Impecc' et bien je vais regarder ça de suite, merci !
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply