Straw harvest

Chico008

Straw harvest

Post by Chico008 »

Hello

Je viens de decouvrir ce pack, qui a l'air s ympa vu que j'ai de la paille a ne savoir qu'en faire
par contre, j'ai quelques questions et je ne trouve pas mes reponse sur le net ni youtube

- il est indiqué qu'on peut utiliser la prema 5000 de manière stationnaire ? comment ? on peut la brancher dans le batiment qui fait les palettes ?
ou il faut obligatoirement un tracteur pour la faire marcher ?
- peut on automatiser le batiment qui conditionne justement les pellet en pallettes ? (embauche d'un ouvrier ou autre)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Straw harvest

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ca doit faire un moment que tu n'étais pas venu sur le forum, car tout est dit dans ce sujet Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

et sur le site de Creative Mesh.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Straw harvest

Post by Chico008 »

non mais je ne lis pas toujours tous les sujet, j'avoue etre passé a coter de celui concernant ce mod
je vais aller zieuter ca

merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Straw harvest

Post by Farmer1602 »

Re,
Chico008 wrote: Mon May 11, 2020 6:56 pm non mais je ne lis pas toujours tous les sujet, j'avoue etre passé a coter de celui concernant ce mod
je vais aller zieuter ca

merci
Alors je ferme ce sujet pour éviter les doublons.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked