Achat vrac impossible

sire_greg

Achat vrac impossible

Post by sire_greg » Sat May 23, 2020 8:55 pm

Bonsoir,

J’ai un souci sur la nouvelle Map «The Valley The Old Farm ». (Sur PS4)

Il m’est impossible d’acheter des graines, de l’engrais, de la chaux etc en vrac. J’ai essayé sur les 3 endroits possibles sur la Map mais rien à faire.

J’ai également essayé avec plusieurs remorques différentes mais une fois sur place, je n’ai jamais affiché le message «  commencer remplissage »
J’ai essayé aussi de changer de partie, essayé en ligne, mais rien à faire.

Je ne peux pas non plus avoir accès au négociant de bétail. Une fois sur place rien ne s’ affiche.

Il reste une solution de mettre un silo chez soi, mais je voulais le faire plus réaliste en me faisant des livraisons via un camion remorque, plutôt que de faire avec des sacs, qui ne sont pas pratique au chargement.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Jeune fermier PS4.

vinc1967

Re: Achat vrac impossible

Post by vinc1967 » Sat May 23, 2020 10:43 pm

Bonsoir.
Je sais pas si tu es le seul à avoir ce problème .
Par contre je peux te dire que tu n'es pas le seul à ne pas avoir lu le forum de comment poster une demande d'aide sur le forum.
Et à avoir compris que l'on ne peut pas lire ce qu'il y a sur ton ordi à distance.
Sinon tu aurais donné ce qui est nécessaire a la résolution de ton petit soucis et tu aurais rapidement reçu une réponse.
Tu as de la chance que sur ce forum il y a 2 modérateurs gentil et patient qui vont t'expliquer comment procéder.
Moi je te laisserai chercher un peu. :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529

sire_greg

Post by sire_greg » Sun May 24, 2020 3:11 am

Je pense que tu m’as lu en diagonale.
Sachant que je l'écris dans chaque message que poste, et que c’est également écris dans ma signature.
Mais je te laisse chercher aussi.
:wink3:

Sans rancune.

Jeune fermier PS4.

becquet

Post by becquet » Sun May 24, 2020 7:41 am

vinc1967 wrote:
Sat May 23, 2020 10:43 pm
Bonsoir.
Je sais pas si tu es le seul à avoir ce problème .
Par contre je peux te dire que tu n'es pas le seul à ne pas avoir lu le forum de comment poster une demande d'aide sur le forum.
Et à avoir compris que l'on ne peut pas lire ce qu'il y a sur ton ordi à distance.
Sinon tu aurais donné ce qui est nécessaire a la résolution de ton petit soucis et tu aurais rapidement reçu une réponse.
Tu as de la chance que sur ce forum il y a 2 modérateurs gentil et patient qui vont t'expliquer comment procéder.
Moi je te laisserai chercher un peu. :hi:
Bonjour il aurait du mal à envoyer son fichier log vue qui est sur PS4 et pas sur pc

vinc1967

Post by vinc1967 » Sun May 24, 2020 10:13 am

Bonjour.
Désolé autant pour moi. :frown:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529

sire_greg

Post by sire_greg » Sun May 24, 2020 7:49 pm

Voilà la preuve que cela ne fonctionne pas.
Mod saison.
Géo Australie (ou France c’est idem, rien marche)

[youtube]https://youtu.be/IHfA9r5JFMM[/youtube]

Jeune fermier PS4.

Agri Gaming

Post by Agri Gaming » Sun May 24, 2020 8:17 pm

Bonjour Sire_greg

J'ai peut-être la solution à ton problème

Va sur le ModHub et installe le mod "Station De Remplissage Multiple" de EDGE GAMING compatible consoles donc PS4 et en il est vérifié par GIANTS

Cdlt

Agri Gaming
Last edited by Agri Gaming on Tue May 26, 2020 2:09 pm, edited 1 time in total.
Agri Gaming: Joueur Xbox

FusingGrain

Post by FusingGrain » Sun May 24, 2020 8:32 pm

Salut,

Déjà il ne faut pas parler de beug, mais de probleme, la map ayant été testée par giant, il ne s'agit en logique pas d'un beug.

Pour ce qui est de l'achat de produits en vrac, rien n'oblige le créateur à placer un point d'achat, il y a des mods pour cela sur le modhub.
Les endroits ou tu est allé dans ta vidéo ( je n'ai pas tout regardé) mais les 2 premiers sont des points de vente.

Pour les animaux, il faut se rendre au slaughter house, il se trouve un peu plus loin dans la rue du concess, en sortant tourner à gauche, c'est vieux batiment dans le virage au bout de la rue qui tourne vers la droite.

A premiere vue il y a une erreur de sa part au niveau du placement de l'icone.

Voila pour les infos, je précise que je n'ai pas testé la map en jeu, mais vérifié mes commentaires dans l'editeur et dans les xml de la map.

FusingGrain

sire_greg

Post by sire_greg » Mon May 25, 2020 2:22 am

FusingGrain wrote:
Sun May 24, 2020 8:32 pm
Salut,

Déjà il ne faut pas parler de beug, mais de probleme, la map ayant été testée par giant, il ne s'agit en logique pas d'un beug.

Pour ce qui est de l'achat de produits en vrac, rien n'oblige le créateur à placer un point d'achat, il y a des mods pour cela sur le modhub.
Les endroits ou tu est allé dans ta vidéo ( je n'ai pas tout regardé) mais les 2 premiers sont des points de vente.

Pour les animaux, il faut se rendre au slaughter house, il se trouve un peu plus loin dans la rue du concess, en sortant tourner à gauche, c'est vieux batiment dans le virage au bout de la rue qui tourne vers la droite.

A premiere vue il y a une erreur de sa part au niveau du placement de l'icone.

Voila pour les infos, je précise que je n'ai pas testé la map en jeu, mais vérifié mes commentaires dans l'editeur et dans les xml de la map.

FusingGrain
Salut,
Effectivement je me suis mal exprimé dans le terme.

Je suis conscient qu’il ne sont pas obligé de le faire, seulement les icônes apparaissent bien sûr la carte, sur la mini-map, et dans l’onglet commerce (si j’en ne me trompe pas de mot.) . Donc c’est un peu bizarre que cela y soit alors que ce n’est pas fonctionnel. Les ponts bascule étant fonctionnels c’est encore plus dommage.

Je vérifierai demain pour le point d’achat du bétail.

Merci de ton aide en tout cas.

Agri Gaming wrote:
Sun May 24, 2020 8:17 pm
Bonjour Sire_greg

J'ai peut-être la solution à ton problème

Va sur le ModHub et installe le mod "Station De Remplissage Multiple" de EDGE GAMING compatible consoles donc PS4 et en il est vérifié par GIANTS

Cdlt

Agri Gaming
Salut à toi,

Je l’ai déjà installé, même si il est très pratique je l’avoue, je voulais faire sans car d’une part le prix d’achat de chaque matière est plus élevé. Car je voulais faire de l’achat en gros et surtout en vrac avec transport. Ça serait le moment idéal d’utiliser les silos disponibles dans tous ces hangars.

Merci de ton conseil tout de même :hi:

Jeune fermier PS4.

sire_greg

Post by sire_greg » Mon May 25, 2020 11:25 am

Petit point précision, la vente de matière est possible aux points de vente signalé sur la carte.

Effectivement le négociant de bestiaux est bien là où tu me l'as signifié @Fusaingrain .

Mon frère a pris contact avec Blacksheep Modding (créateur de la map). Je vous tiendrais informé du retour.

Jeune fermier PS4.

Post Reply