menu animaux disparue???

perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

menu animaux disparue???

Post by perechonchon »

Hello tous le monde, pouvais vous m'aidez, j ai allumer fs19 ce matin, sans avoir installer de mods ou autres, et je n'est plus le menu animaux, qui apparaît en haut qui annoncait l'entretien, des bêtes, ou ce qu il avait besoins de manger en quantité????
Bref plus rien??

Je comprends pas, donc help!!!!et merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: menu animaux disparue???

Post by Greygil »

Bonjour perechonchon,

Il y a très certainement une explication logique à cette disparition. Pour pouvoir trouver l'origine de ce souci il faut poster le fichier Log du jeu afin que nous ayons un minimum d'éléments à notre disposition.
Voir dans ma signature, il y a un lien "Poster son Log", suivre la procédure décrite pour publier le fichier ici.
Sans ça, nous ne pouvons absolument rien faire à part supposer. :wink3:

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

Re: menu animaux disparue???

Post by perechonchon »

et voici le fichier log, helppppp et merci


log.txt
(248.9 KiB) Downloaded 126 times
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: menu animaux disparue???

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Ton menu animal se trouve dans le menu saison. *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: menu animaux disparue???

Post by claude 68 »

Bonsoir perechonchon

Tu as 14 mods en double : tout ceux qui ont le (1) derrière le nom doivent être supprimé.

Error: Invalid mod name 'FS19_addon_strawHarvest (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_BarrelProduction (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_broom (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_easyShedSet (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_fellaGrasslandEquipment (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldCalculator (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_JoskinWagoLoader (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_ManureTradingSystem (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_NetHolder (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_New_Bales (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_PolishSmallCowbarn (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_RM_Seasons (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_StrautmannTeraVitesseCFS5201DO (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS19_vordach (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

Celui-ci doit être dézipper il contient plusieurs mods :

Error: Failed to open xml file 'C:/Users/bichon/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/John_Deere_Mods_Pack__unzip_/modDesc.xml'.
Load mod: John_Deere_Mods_Pack__unzip_ (Hash: dc1ad5c944fef1288df5adc65d107c71)
Error: Missing descVersion attribute in mod John_Deere_Mods_Pack__unzip_

Celui-ci est une mauvaise version :

Load mod: Renault_D18_Benne (Version: 1.0) (Hash: 4f76b693de138d5e8c552029c9e7c8cb)
Error: Unsupported mod description version in mod Renault_D18_Benne
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: menu animaux disparue???

Post by Mich' »

Bonsoir perechonchon.

Pour t'en sortir, il va falloir troquer ton PC contre un gros IBM AS400. J'ai recensé 491 mods avec un nombre considérable trouvés n'importe où. Je n'ai pas recensé les erreurs. Mais la quantité n'est pas négligeable. Alors , que peux-tu faire ?

Et bien, c'est réinitialiser ton jeu, pas désinstaller, en supprimant le dossier c:/User/.../Documents/My Games/FarmingSimulator2019.

Oui, oui, le dossier dans le quel tu as trouvé le fichier Log. Ta partie, certainement bien corrompue, sera perdue. Tu redémarreras une partie et tu sauvegarderas immédiatement. Mais ton jeu retrouvera une seconde jeunesse.

Ensuite, tu veilleras à choisir tes mods, uniquement le nécessaire, dans le modhub.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

Re: menu animaux disparue???

Post by perechonchon »

re-coucou tous le monde, effectivement, en prenant un peu des conseils de tous le monde, je n'est pas retrouver le fameux menu en appuyant sur échapp des animaux, mais vinc1967 m'as fait decouvrir un menu que je ne connaissait pas, dans le menu seasons, et qui est a peu près comme l'autre, j'ai virer les doublons que m'avait conseiller Claude68, et je vais réduire et récuperer les mods, sur modhub comme me l'as conseiller Mich,

Merci a vous tous encore de votre sympathie a tous
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: menu animaux disparue???

Post by vinc1967 »

Re.
Avec saison ton menu animal n'est plus dans le menu echap mais bien dans les onglets du menu saison. C'est normal et non un soucis.
Tu y retrouve toutes les infos sur le menu saison. Donc plus nécessaire dans le menu echap.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply