Farming simulator 19 premium edition

Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Sur la chaine officiel de farming simulator j'ai vu la dernière vidéo mise en ligne (il y a une heure environ):
https://m.youtube.com/watch?v=eDCH0AY4ujg

Mais j'aimerais savoir si vu que j'ai déjà le dlc platinium (et avec la précommande la dominator et le torion) je peux comme même l'acheter sans l'expansion platinium, sans dominator et sans torion ??

( j'ouvre ce topic car je n'ai pas eu de réponse à ma question dans la rubrique infos/annonces): viewforum.php?f=976&sid=cdc02a476cb2945 ... 83c169078a

Cdlt
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Mich' »

Bonjour Agri Gaming.

Dimanche, tu as ouvert un topic concernant le DLC Alpine. Des réponses à tes questions ont été apportées par Farmer1602.

viewtopic.php?f=971&t=169681

De plus, Sur le site de Farming Simulator, il y a un onglet "DLC". Es-tu allé voir ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Bonjour Mich'

Je ne comprend pas bien le lien entre ce topic et celui de dimanche car celui ci ne parle pas du alpine

Cdlt
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Mich' »

Agri Gaming wrote: Wed Jul 22, 2020 1:28 pm
( j'ouvre ce topic car je n'ai pas eu de réponse à ma question dans la rubrique infos/annonces): viewforum.php?f=976&sid=cdc02a476cb2945 ... 83c169078a
Où est ta question ? Aurais-tu un autre pseudo ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Mich' wrote: Wed Jul 22, 2020 5:36 pm
Où est ta question ? Aurais-tu un autre pseudo ?
Quand je dis que je n'ai pas eu de réponses je veux dire que j'ai chercher sur le forum dans les infos officielles mais que je n'en ai pas trouvé

Désolé de m'être mal exprimé

Et non je n'ai pas d'autre pseudo car la charte utilisation de ce merveilleux forum interdit d'avoir 2 pseudos

Cdlt
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Agri Gaming wrote: Wed Jul 22, 2020 1:28 pm Bonjour

Sur la chaine officiel de farming simulator j'ai vu la dernière vidéo mise en ligne (il y a une heure environ):
https://m.youtube.com/watch?v=eDCH0AY4ujg

Mais j'aimerais savoir si vu que j'ai déjà le dlc platinium (et avec la précommande la dominator et le torion) je peux comme même l'acheter sans l'expansion platinium, sans dominator et sans torion ??

( j'ouvre ce topic car je n'ai pas eu de réponse à ma question dans la rubrique infos/annonces): viewforum.php?f=976&sid=cdc02a476cb2945 ... 83c169078a

Cdlt
L'info officielle, elle est là : viewtopic.php?f=876&p=1306219#p1306219

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Farmer1602 »

Re,

Et maintenant, l'info officielle est aussi ICI

Il faut juste chercher un peu, et surtout laisser le temps aux bénévoles de distiller l'information et de la traduire pour ces chers membres du forum si pressés pour un produit qui va sortir dans 4 mois.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Farmer1602 wrote: Wed Jul 22, 2020 6:10 pm Re,

Il faut juste chercher un peu, et surtout laisser le temps aux bénévoles de distiller l'information et de la traduire pour ces chers membres du forum si pressés pour un produit qui va sortir dans 4 mois...


Bonjour farmer

Oui je sais je suis pressé...

Mais du coup est-ce qu'on peut choisir les dlc souhaités, avec ou sans le jeu ??

Et sur le season pass sur Xbox est-ce quon peut choisir les dlc souhaités ??

Désolé pour ma précipitation...
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Farmer1602 »

Re,

Ben tu fais comme moi, tu lis.

Su les réponses sont dans les informations tu les auras, sinon tu ne les auras pas.

Désolé, mais les modos ne bossent pas chez Giants et ils ont les informations que Giants diffuse.

Pour le reste, désolé mais je n'en sais pas plus que toi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Ok merci farmer pour tes réponses qui m'ont comme même avancé un peu...
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Farmer1602 »

Maintenant, ce n'est quand même pas difficile à comprendre.
Ce coffret comprendra le jeu complet avec les maps Felsbrunn et Ravenport, et tout les DLC listés dans l'annonce y compris celui qui sortira le 12 novembre.

Donc si tu as déjà le jeu et les dlc déjà sortis, je ne vois l'intérêt de racheter ce coffret premium édition.
CQFD.

Ce coffret est surtout fait pour ceux qui veulent acheter le jeu et avoir tous les DLC pour un prix plutôt intéressant.

Encore une fois je ne comprends pas trop ton empressement à obtenir ce coffret prémium. :confusednew:

Mais bon...
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
CLAAS-XERION

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir Farmer 1602
Je me permet de vous écrire
Car sur le Modhub ce n'est pas indiquer si on pourras aussi avoir FS19 Premium Édition directement sur le site ou cela va être comme les autres Premium uniquement en DVD
Merci d'avance pour votre réponse et recevez mes amitiés
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Farming simulator 19 premium edition

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Merci farmer pour toutes les réponses que tu as apporté sur ce topic le suget peut être placer dans l'onglet résolu du forum ...
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Post Reply