[RESOLU] Probleme missions ensemencement

drikaniel
Posts: 7
Joined: Mon Aug 24, 2020 11:14 am

[RESOLU] Probleme missions ensemencement

Post by drikaniel »

Bonjour,

je suis nouveau sous FS 2019 et je rencontre un problème lorsque je veux réaliser les contrats d'ensemencement.
J'ensemence tout le champ (confirmé par la vue sur la carte où tout le champ apparaît dans la couleur dédiée, sans manques) mais la mission reste à 95%, impossible d'obtenir la récompense.
J'avais 6 ou 7 missions d'ensemencement et à chaque fois le phénomène se répète.
Par contre, je n'ai aucun problème avec les autres types de mission.

Pour information, je joue sous Mac OS X, sur la carte ravenport et j'utilise le plus gros semoir direct de 25,5m avec son tank dédié (désolé je ne me rappelle plus la marque et je ne suis pas devant mon PC de jeu) qui m'appartient, je ne loue pas le matériel.

PS : j'ai cherché dans les anciens topics mais je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi.
Last edited by drikaniel on Tue Aug 25, 2020 11:21 am, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme missions ensemencement

Post by Farmer1602 »

Bonjour drikaniel,

Ton problème ne relève pas du "Support Technique", je déplace ce sujet dans la rubrique "Général Questions".

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
drikaniel
Posts: 7
Joined: Mon Aug 24, 2020 11:14 am

Re: Probleme missions ensemencement

Post by drikaniel »

Merci et désolé pour le mauvais choix de rubrique.
drikaniel
Posts: 7
Joined: Mon Aug 24, 2020 11:14 am

Re: Probleme missions ensemencement

Post by drikaniel »

J'ai trouvé la solution : le problème venait de l'utilisation du mod ProSeed. Par contre, je ne sais pas si c'était un problème de configuration ou à cause du module lui-même! Je me réponds si un jour quelqu'un rencontrait le même problème!
Post Reply